tef-lutin a écrit:Hello !
The Americans (2013) Une des séries les plus sous cotées ... pourtant, à part la 1ère saison relativement moyenne, c'est une progression à chaque saison dans le bonheur, un must !
Breaking Bad - on est obligé non ?
Undone (2019) petit bijou pour cette 1ère saison .... la rotoscopie sert bien l'histoire et n'est pas un pretexte
Homecoming (2018) bonne surprise mise en scène originale
The Haunting of Hill House (2018) Enfin une vraie série d'épouvante, bonne ambiance .... dommage la fin mais qui n'arrive pas à gâcher l'ensemble
CoBra Kai (2018) Bah oui, je suis né en 1975ça reprend bien l'esprit des années 80/90, un chouette plaisir coupable
Bates Motel (2013) Inégal mais qui à le mérite d'être un peu mieux à chaque saison ... et quel duo d'acteur !
Wayne (2019) un peu comme Cobra Kai, c'est plaisir coupable ..... on se dit que c'est moyen et à la fin de la saison, on hâte d'avoir la suite ... qui n'arrivera jamais
The OA (2016) Ovni .... dommage que la 2ème saison ne surfe pas aussi bien sur l'univers crée
Mais comment faire pour ne pas citer The night of, the end of te fucking world (saison 1, la 2 c'est la cata), utopia, Misfits, Flesh and bone, Dark, Collateral, Mindhunter, Titans, Fargo, The Looming Tower, Goliath, Sneaky Pete
Et évidemment tous les rands classiques que vous avez déjà cité ....
Comment ça j'ai triché ?
Une de mes séries préférées de tous les temps mais elle date de 2008 donc hors concours .