Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Lost Saison 3

Message » 10 Juil 2007 6:27

poilau a écrit:Euh ben je préfère encore 2 épisodes en français que 3 épisodes en allemand, mais bon ... :mdr:


Je suis totalement bilingue. J'ai vu la saison 1 en allemand, la saison 2 en français et je regarde la saison 3 en allemand. Le langage n'a aucune importance. Seule l'intrigue retient mon attention.
Et elle vaut son pesant de fumée noire.

John :P
Rapoutzi
 
Messages: 5941
Inscription Forum: 14 Déc 2000 2:00
Localisation: Kerviniõu, un Traou de verdure ...
  • offline

Message » 10 Juil 2007 8:03

teahupoo a écrit:Merci pour ce compte rendu d'introspection :mdr:


Bon sinon c'est sûr que la saison 3 commence réellement à partir de l'épisode 6? Parce que là les 5 premiers épisodes pouraient très bien être résumés en un paragraphe à une personne qui les aurait manqués :

Rambo est une fiote et a loupé son opération commando, finalement y a que la femme de Jacky Chan qui est douée, les 3 guss sont toujours prisonniers et Jack doit sauver le chef des méchants gravement malade, y a des dissensions chez les méchants (heureusement sinon y aurait pas d'intrigue) mais comme ils mentent tout le temps on ne sait toujours pas si c'est du lard ou du cochon, les naufragés de l'autre côté sont aussi actifs que l'équipe rouge de Koh Lanta cette année et attendent on sait pas quoi pour aller les aider, et Eko est mort gratuitement (ça aurait pu se faire 5 épisodes avant ou après ça aurait rien changé, à part pour son contrat). Voilà 7 lignes pour 5 épisodes, on a connu mieux dans cette série :-?.
poilau
 
Messages: 4099
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 10 Juil 2007 8:15

Retiré par mes soins. je ne savais pas que la saison 3 n'avait pas commencée.

John (pardon)
Dernière édition par Rapoutzi le 10 Juil 2007 10:23, édité 1 fois.
Rapoutzi
 
Messages: 5941
Inscription Forum: 14 Déc 2000 2:00
Localisation: Kerviniõu, un Traou de verdure ...
  • offline

Message » 10 Juil 2007 8:22

Ils l'ont trimballé sur une autre île toute petite pour lui montrer qu'ils pouvaient faire de lui ce qu'ils voulaient, ce qui effectivement n'apporte pas grand chose à l'intrigue.
poilau
 
Messages: 4099
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 10 Juil 2007 10:02

la saison 3 ne commence que début août en France ...
noname
 
  • offline

Message » 10 Juil 2007 14:29

Kékidit lui :mdr: , la saison 3 de Lost a commencé le 2 juillet sur TF1.. 5 épisodes déjà diffusés..
maxxxx
 
Messages: 961
Inscription Forum: 29 Oct 2005 13:44
Localisation: Saintes
  • offline

Message » 10 Juil 2007 14:35

maxxxx a écrit:Kékidit lui :mdr: , la saison 3 de Lost a commencé le 2 juillet sur TF1.. 5 épisodes déjà diffusés..


:mdr:

c'est vrai j'avais oublié le changement de programmation ... totalement stupide d'ailleurs :roll:
noname
 
  • offline

Message » 10 Juil 2007 14:39

noname a écrit:
maxxxx a écrit:Kékidit lui :mdr: , la saison 3 de Lost a commencé le 2 juillet sur TF1.. 5 épisodes déjà diffusés..


:mdr:

c'est vrai j'avais oublié le changement de programmation ... totalement stupide d'ailleurs :roll:


Et moi qui ai supprimé pon post en pensant avoir spoilé.

john :roll:
Rapoutzi
 
Messages: 5941
Inscription Forum: 14 Déc 2000 2:00
Localisation: Kerviniõu, un Traou de verdure ...
  • offline

Message » 10 Juil 2007 14:40

du coup j'ai loupé les 5 premiers épisodes :o :mdr: :mdr: :(
noname
 
  • offline

Message » 10 Juil 2007 16:05

Tu n'as rien raté, les 6 premiers sont nuls... :mdr:
maxxxx
 
Messages: 961
Inscription Forum: 29 Oct 2005 13:44
Localisation: Saintes
  • offline

Message » 10 Juil 2007 18:13

maxxxx a écrit:Tu n'as rien raté, les 6 premiers sont nuls... :mdr:


Tes goûts ne regardent que toi.

Ils sont loin des miens.

La troisième saison est très intéressante.

John :roll:
Rapoutzi
 
Messages: 5941
Inscription Forum: 14 Déc 2000 2:00
Localisation: Kerviniõu, un Traou de verdure ...
  • offline

Message » 10 Juil 2007 21:03

Tout dépend, toi tu peux voir autant d'épisodes que tu veux vu que tu as récupéré toute la saison, par contre quand t'es rationné à 2 épisodes par semaine ben t'aimerais que ça avance un peu plus vite quand même :-?. J'ai remarqué que les producteurs choisissaient de plus en plus un mode "loner", avec toujours plus de flashbacks sur les héros, de petites histoires anecdotiques, etc. C'est certes très bien pour augmenter la durée de vie de la série, mais en attendant l'intrigue n'avance pas beaucoup. Or contrairement à du X-Files où le concept se suffisait à lui-même, ici le moteur de la série ça reste l'intrigue principale.
poilau
 
Messages: 4099
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 10 Juil 2007 23:25

Tu admetras mon cher Poilau qu'entre l'intervention stérile de Maxxxx qui consiste à dire que les 6 épisodes sont nuls sans la moindre explication et une intervention argumentée comme la tienne, il y a un monde.
Je viens de finir la saison 3 ce soir.
Je ne veux pas en parler maintenant.
Lorsque tous les épisodes seront passés en France, je reviendrai et nous en discuterons.

John
Rapoutzi
 
Messages: 5941
Inscription Forum: 14 Déc 2000 2:00
Localisation: Kerviniõu, un Traou de verdure ...
  • offline

Message » 10 Juil 2007 23:31

Tu en étais à l'épisode 6 hier soir et ce soir tu as fini la saison??? :o
teahupoo
 
Messages: 6058
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 11 Juil 2007 6:53

teahupoo a écrit:Tu en étais à l'épisode 6 hier soir et ce soir tu as fini la saison??? :o


Tu me balances le doute.
Combien y a t il d'épisodes dans la saison 3?
J'en ai vu neuf.

John :o
Rapoutzi
 
Messages: 5941
Inscription Forum: 14 Déc 2000 2:00
Localisation: Kerviniõu, un Traou de verdure ...
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message