|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Pyjam, viazac et 10 invités
Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )
Vikings - saisons 1,2,3,4...
je parlais plus de son visuel qui est quand même à côté du reste niveau crédibilité.
- pnauts
- Inscription Forum: 14 Fév 2004 16:21
Arsenic a écrit:Excellente série, vraiment.
+1, la réalisation est soignée et réaliste, les acteurs sont excellents et le fait qu'ils aient tous adopté un accent du nord pour la série est remarquable.
- metallicam
- Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
ben faut dire que tous les acteurs ne sont pas anglophones au départ.
- pnauts
- Inscription Forum: 14 Fév 2004 16:21
Ouais enfin si tu prends Travil Fimmel ou l'acteur qui joue Rollo, c'est pas du tout leur façon de parler habituelle.
- metallicam
Clive Standen qui joue Rollo est un acteur impressionnant. Je ne l'avais jamais remarqué dans un film avant.
J'ai le sentiment que tous les acteurs de la série vont se faire remarquer pour le cinéma tant ils sont bons;
J'ai le sentiment que tous les acteurs de la série vont se faire remarquer pour le cinéma tant ils sont bons;
- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Je l'aurais très bien vu jouer Gannicus dans Spartacus, c'est un peu le même genre.
La carrière de T. Fimmel était plutôt un échec avant la série, le seul rôle au cinéma sérieux était dans The EXPERIMENT il me semble, et c'était pas un grand rôle. Mais là, il sa carrière risque fortement de démarrer oui.
La carrière de T. Fimmel était plutôt un échec avant la série, le seul rôle au cinéma sérieux était dans The EXPERIMENT il me semble, et c'était pas un grand rôle. Mais là, il sa carrière risque fortement de démarrer oui.
- metallicam
Ok, je suis amoureux de Katheryn Winnick.
Quelques infos sur la saison suivante (ça va être d'enfer)
http://www.melty.fr/vikings-saison-3-mi ... 80516.html
Quelques infos sur la saison suivante (ça va être d'enfer)
http://www.melty.fr/vikings-saison-3-mi ... 80516.html
- Arsenic
- Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
Ok, je suis amoureux de Katheryn Winnick.
Moi aussi ...
Très bonne saison sinon.
Moi aussi ...
Très bonne saison sinon.
- Callahan
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 26 Nov 2005 11:15
Moi ça serait plus ZIGGY 

- metallicam
Keron a écrit:Clive Standen qui joue Rollo est un acteur impressionnant. Je ne l'avais jamais remarqué dans un film avant.
...a jouer les seconds rôles a coté d'un Braf Pitt ou autre, ça a été le cas de presque tout les acteurs qui se sont fait remarquer dans une série TV , aucun n'a eu un grand rôle dans un film par la suite (ou alors dans une série B ultra fauché ou Indépendant)
Etre bon ça ne suffit pas ,il y a énormément de très bons acteurs dans les pays anglophone ,il faut être en plus bankable !
Si des acteurs comme Pitt ou Cruise durent, c'est qu'ils montent souvent eux mêmes les projets de films dans lesquels ils jouent !
LA 2iéme saison débute Lundi sur CANAL +
Sur History Channel US c'est une version censurée !
- jhudson
- Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
La série n'est pourtant pas particulièrement violente visuellement.
- Arsenic
- Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
- Callahan
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 26 Nov 2005 11:15
Arsenic a écrit:La série n'est pourtant pas particulièrement violente visuellement.
Ce n'est pas trop la violence qui dérange la chaine US, que les quelques actrices un peu dénudées ça et la !
Lors de l'orgie, les coups de couteaux en gros plans ont aussi sauté , et la c'est plutôt compréhensible
On a les coupes sur IMDb
http://www.imdb.com/title/tt2306299/par ... tt_stry_pg
- jhudson
Dans la 2iéme saison on retrouve Linus Roache ( le D.A tenace de Law & Order ) et enfin un protagoniste avec du charisme pour tenir tête aux Vikings .
La plupart des Vilkings sont quand même bas de plafond , a par violer , tuer des vieillards et se trahir les uns et autres , ils ne sont vraiment bon a rien , on se demande comment un personnage comme Ragnar Lothbrok (un renaissance man avant la lettre ) a pu voir le jour sur ce terreau !!
La plupart des Vilkings sont quand même bas de plafond , a par violer , tuer des vieillards et se trahir les uns et autres , ils ne sont vraiment bon a rien , on se demande comment un personnage comme Ragnar Lothbrok (un renaissance man avant la lettre ) a pu voir le jour sur ce terreau !!
- jhudson
A mon avis, les petits roitelets et Seigneur ne valaient guère mieux tant en France qu'en Angleterre. Ce n'était pas encore l'époque des chevaliers avec un code d'honneur que l'on peut lire dans les livres de contes.
- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
|
|