Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lefty, themaster1 et 14 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

The Book of Boba Fett [Disney+]

Message » 06 Fév 2022 23:03

je confirme que ca balance du fan service, jusqu'a l'overdose, que ca genere du plot hole tellement ils veulent en rentrer trop par episode.
ca n'est clairement pas une saison pour boba fett, mais une saison 2.5 pour Mando.
tout ce qui faisait le mystere de Fett est passé chez l'autre, et malgré le plan de rédemption et de changement de cap pour Fett, ca n'est guere passionnant, par manque de moyens (ou d'ambition, Dave péferant mettre en avant les personnages qu'il a créé plutot que ceux de Georges).
Bon par contre, ils ont vraiment reussi a faire du deep fake crédible la, ca pourrait promettre sur l'introduction de plusieurs autres personnages.
wookie
 
Messages: 8526
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 09 Fév 2022 13:07

Bon, ben voila, ils ont fait l'erreur de confier la réalisation du finale à Rodriguez, et ca se sent ...
Les meme problèmes que pour les épisodes précédents qu'il a réalisé, un sensation de molesse sur pas mal de scènes de combats, de cheap, des "surprises" et retournements capilotractées ...
y'a quand meme quelques passages sympas, mais c'est un beau gachis tout ça ...
wookie
 
Messages: 8526
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 09 Fév 2022 16:10

Bon sang cette conclusion de la série, déjà bien merdique, est un énorme bantha poodoo.

Lenteur cadavérique, dialogues ineptes, acteurs ultra-foireux, péripéties en papier bouilli qu'on voit venir à vingt kilomètres, et surtout ce parfum moisi de cosplay du pauvre qui recouvre absolument tout, malgré tout le pognon et les moyens investis... Cerise sur la bouse, le plan final du rasta avec son fer à souder :D

Hallucinant, voire fascinant, mais comment ont-ils abouti à ce gâchis monumental ? Comment ont-ils pu valider un truc aussi naze ?
Salvador Hard-on
 
Messages: 1439
Inscription Forum: 14 Nov 2012 17:28
  • offline

Message » 09 Fév 2022 17:21

C'est déjà le dernier épisode ?

Mais ... alors que je n'ai pas vu ce dernier encore... il n'y a rien eu dans cette saison. Mais rien de rien :(
Keron
 
Messages: 23734
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 09 Fév 2022 18:03

Keron a écrit:C'est déjà le dernier épisode ?

Mais ... alors que je n'ai pas vu ce dernier encore... il n'y a rien eu dans cette saison. Mais rien de rien :(

Il dure une heure le dernier.

Salvador Hard-on a écrit:Bon sang cette conclusion de la série, déjà bien merdique, est un énorme bantha poodoo.

Lenteur cadavérique, dialogues ineptes, acteurs ultra-foireux, péripéties en papier bouilli qu'on voit venir à vingt kilomètres, et surtout ce parfum moisi de cosplay du pauvre qui recouvre absolument tout, malgré tout le pognon et les moyens investis... Cerise sur la bouse, le plan final du rasta avec son fer à souder :D

Hallucinant, voire fascinant, mais comment ont-ils abouti à ce gâchis monumental ? Comment ont-ils pu valider un truc aussi naze ?


Ouaip,bon,c'est pour les enfants ce dernier épisode :-?

La configuration dans mon profil


Penser à la fonction"Rechercher"
search.php
Bernard
Avatar de l’utilisateur
bgb
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 5802
Inscription Forum: 22 Fév 2005 21:57
Localisation: Auvergne 03
  • online

Message » 09 Fév 2022 18:19

bgb a écrit:Ouaip,bon,c'est pour les enfants ce dernier épisode :-?

Tout Star Wars est fait pour les gosses. Dixit George himself, interviewé ici par un nain :



C'est pas une raison pour leur fourguer de la camelote.
Salvador Hard-on
 
Messages: 1439
Inscription Forum: 14 Nov 2012 17:28
  • offline

Message » 09 Fév 2022 19:12

"Par un nain" ??? :o :o :o
c'est Warwik Davies, qui a joué Wicket initialialement, et qui est dans toute la prelogie sur differents personnages (et qui a joué Willow, et jouera dans la serie Willow aussi ) ....
wookie
 
Messages: 8526
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 09 Fév 2022 19:13

Ça n'en reste pas moins un nain. Faut te détendre.
Salvador Hard-on
 
Messages: 1439
Inscription Forum: 14 Nov 2012 17:28
  • offline

Message » 09 Fév 2022 19:35

c'est super pejoratif comme remarque , et qui plus est, ca n'apporte aucune valeur de mentionner sa taille pour parler de l'interview.
wookie
 
Messages: 8526
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 09 Fév 2022 20:04

Je répète : relax, bois un thé, ouvre la fenêtre. Ça va passer.
Salvador Hard-on
 
Messages: 1439
Inscription Forum: 14 Nov 2012 17:28
  • offline

Message » 09 Fév 2022 20:36

Salvador Hard-on a écrit:Bon sang cette conclusion de la série, déjà bien merdique, est un énorme bantha poodoo.
:-?
Lenteur cadavérique, dialogues ineptes, acteurs ultra-foireux, péripéties en papier bouilli qu'on voit venir à vingt kilomètres, et surtout ce parfum moisi de cosplay du pauvre qui recouvre absolument tout, malgré tout le pognon et les moyens investis... Cerise sur la bouse, le plan final du rasta avec son fer à souder :D

Hallucinant, voire fascinant, mais comment ont-ils abouti à ce gâchis monumental ? Comment ont-ils pu valider un truc aussi naze ?


+1

Ce dernier épisode est à la hauteur de l’ensemble de la série… catastrophique…
Il y a de l’action, mais j’avais l’impression d’être devant un sitcom Français…
C’est joué avec les pieds, les répliques on dirait un scketch des inconnus, des invraisemblances, aucune intensité dans les scènes.

J’ai failli arrêter plus d’une fois durant cette épisode qui dure 1h pour rien. :roll:
julianf
 
Messages: 14940
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 09 Fév 2022 22:36

Salvador Hard-on a écrit:Je répète : relax, bois un thé, ouvre la fenêtre. Ça va passer.


Tu te demandes pas si tu choques des gens en employant de tels termes, tu ne connais pas la taille des forumeurs, et en plus tu nous la joues Darmanin en prenant tout ça de haut ... (sans jeu de mots) :o
wookie
 
Messages: 8526
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 10 Fév 2022 9:40

Bref, vu aussi ce dernier épisode en famille avec les minots.
Effectivement, ça ne vole pas haut....Mais au moins on a passé un bon moment !

et en plus tu nous la joues Darmanin en prenant tout ça de haut
:mdr: :mdr: :bravo:
Auric
 
Messages: 3017
Inscription Forum: 09 Déc 2009 16:54
Localisation: Var
  • offline

Message » 10 Fév 2022 12:05

Fan de Star Wars depuis mon enfance (j'approche du demi-siècle), je serai moins critique que la plupart d'entre vous sur cette série.

Même si la trilogie originale ne sera jamais égalée, c'est un bonheur immense et un plaisir régressif de revoir une partie des personnages principaux et secondaires ainsi que certains lieux mythiques de la saga.

Nous en apprenons même plus sur certains personnages secondaires

Tout n'est pas parfait bien sur, je peux comprendre que les non adeptes de la saga soient déçus, mais jamais je n'aurais cru revoir un jour cet univers reprendre vie et atteindre un tel niveau de qualité surtout depuis le passage sous le giron de Disney.

Déçu par la trilogie Disney que je trouve sans âme (et je ne parle pas de "Solo" !), je remercie Jon Favreau pour nous avoir proposé "The Mandalorian" et "The Book of Boba Fett" :ohmg: .

Il faut aussi souligner que pour le moment, contrairement aux productions Marvel, les séries Star Wars sont épargnées par l'idéologie Woke en vogue, mais pour combien de temps ?

Vivement la suite !

Note : 4,5/5. (comme pour "The Mandalorian" 1 & 2)
pyjol
 
Messages: 124
Inscription Forum: 28 Sep 2018 15:17
  • offline

Message » 10 Fév 2022 15:00

J'ignore quels mots trouver pour designer cet épisode 7.

Il semble y avoir comme une rupture temporelle entre le 6 et le 7. Tout se précipite sans raison.

Toute la première partie m'a fait penser à une animation de cascades très visibles comme dans les parcs Disney. On voit des gens bien regarder le matelas en bas avant de tomber en avant alors qu'ils prennent une balle qui doit les repousser. Des véhicules foncent vers des tremplins pour faire une cascade. Tout est ridicule et mal tourné. Aucune balle ne touche un objectif.

Boba passe pour un pantin quand tout le monde lui dit ce qu'il faut faire. Qui dirige ?

Et la seconde partie, ce sont les dialogues qui prolongent le rire.

Tatoiine est une ville de brigands. On ne peut s'empêcher de penser au vieux Lyon avec ses traboules et les sous terrains. Ici, une attaque arrive, tout le monde court dans la rue principale. Des pièces de canon auto portées sont incapables de tous les tuer avec un seul tir ajusté par une IA. Et où se cachent les héros. Nul part. En plein centre. Là un simple missile peut tous les éliminer. Et la phrase qui tue 'Je suis né ici, donc je sais que si l'on va plus loin on va s'exposer'... Mais lol...et ils se cachent derrière un mur en carton façon cantina :).

Dès le début j'avais compris que Boba allait utiliser son monstre. Mais là encore c'est oublié au début puis il percute. Les pykes qui courent comme des gamins qui vont à la cantine. Ridicule.

Franchement j'ai pas aimé ce dernier épisode. Il n'y a rien de crédible et tout est écrit de façon paresseuse. Même le tournage et le montage.
Keron
 
Messages: 23734
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message