par contre j vien de voir en haut de cet page une photo . j ai pas lu mais si il meurt ca me gache un peu la suprise

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Grammoux et 21 invités
nico1046 a écrit:moi j jai pas regardé a la tv j regarde qu en dvd du coup j suis seulement au debut de la saison 3 , encore plein de surprise pour moi![]()
par contre j vien de voir en haut de cet page une photo . j ai pas lu mais si il meurt ca me gache un peu la suprise
jfg1605 a écrit:Bonjour,
ça reprend quand sur Canal?
JF
Nick Cave a écrit:jfg1605 a écrit:Bonjour,
ça reprend quand sur Canal?
JF
La saison 7 débute aujourd'hui aux USA.
Pour la saison 6, Canal+ avait diffusé les épisodes avec un décalage d'une semaine sur les US mais à l'époque c'était en avril. Là le début de The Shield est en septembre à cause de la grève des scénaristes l'an dernier.
D'après ce que je sais, la diffusion de la saison 7 sur Canal+ est prévue pour l'instant à partir de janvier 2009.
Arsenic a écrit:Et c'est reparti... le couple infernal Mackey/Vandrell au meilleur de sa forme. L'addiction reprend.
Spoiler : cliquer pour lire
Vermel a écrit:vu hier un coffret The Shield avec les 6 saisons! Sauf que la 7e est en cours de diffusion US, et que les pauvres gogos qui auront acheté le coffret se seront bien fait baiser!
Scandaleux![]()
A part çà, la saison 7 est terrible, comme les saisons précédentes!
nico1046 a écrit:Vermel a écrit:vu hier un coffret The Shield avec les 6 saisons! Sauf que la 7e est en cours de diffusion US, et que les pauvres gogos qui auront acheté le coffret se seront bien fait baiser!
Scandaleux![]()
A part çà, la saison 7 est terrible, comme les saisons précédentes!
oui j avais vu ds lal que ca allai sortir mais j ai deja acheté 4 saisons
par contre y a rien de scandaleux car le coffret contient un emplacement pour la 7eme saison
|
|