Pyjam a écrit:Pfff... je viens de m'arrêter au milieu d'un épisode de la saison 3 sans aucune envie de reprendre...
Je reproche le manque de développement des personnages et des histoires peu intéressantes et répétitives. 31 épisodes que j'ai vus et je ne sais même pas si deux des membres de l'équipe (qui n'en comporte pourtant que quatre) sont mariés ou voient une femme. À vrai dire, je ne me souviens pas de leur nom tellement ils ont l'air de faire de la figuration. Par contre, j'ai bien compris que le Black est homo (mais qui s'en soucie encore de nos jours ?), et que les flics sont tous homophobes (sauf les méchants flics, qui en fait sont les gentils).
La plupart des enquêtes n'ont aucune originalité (arrêter des trafiquants, arrêter des trafiquants, arrêter des trafiquants) et sont bouclées dans la journée (mais oubliées en moins d'une heure). Le seul qui a des enquêtes intéressantes est “Dutch”, mais on ne suit son travail qu'en pointillés. À la place, on suit les gesticulation du catcheur (bon acteur au demeurant) au cours de mille péripéties abracadabrantes.
En plus, c'est filmé avec les pieds et la musique est à vomir.
dommage la saison 4 et 5 sont les meilleurs