C'est un peu gros mais il y un coté attachant aux perso

FGO
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fredouille83, mike5.1, Pyjam et 12 invités
ca fait du bien de savoir que je suis pas seul à pas accrocherELECTRA a écrit:J'ai acheté la saison 1 suite a la bonne critique de ce post, rien à faire j'accroche pas, je m'endors quasiment tous les soirs devant.
J'en suis à l'épisode 9.
Laurent
Arsenic a écrit:Ce qui expliquerait les succès navrant de "séries" comme Lost, Prison Break ou 24...(pas d'efforts à faire, cerveau total déconnecté, etc.)
yrad a écrit:... tout comme ceux qui trouvent les séries Stargate formidables, mais qui feront la fine bouche devant Star Trek et Doctor Who !
Le monde à l'envers quoi !![]()
Yves
cch70 a écrit:yrad a écrit:... tout comme ceux qui trouvent les séries Stargate formidables, mais qui feront la fine bouche devant Star Trek et Doctor Who !
Le monde à l'envers quoi !![]()
Yves
Pas besoin de dénigrer des amateurs d'une série pour vanter les mérites d'une autre, "on" adore les séries TV, mais aux yeux d'un amateur d'opéra (c'est un exemple parmi d'autres) ce sera une passion futile et perte de temps.
Bref, essayons de convertir des personnes à regarder "nos" séries et leur faire partager notre passion, mais si elles n'accrochent pas, et bien tant pis !
PS
Comme d'autres l'ont fait remarquer, on peut aimer des séries d'horizon différent, j'aime bien Doctor Who, Torchwood, Babylon 5, mais j'aime bien aussi Stargate, Lost et Heroes, quand à vouloir les comparer...
|
|