la sexualité débridée
A relativiser quand même, dans la S1, ca faisait vraiment "too much" ( la série était sensé être "pour adulte" mais les personnages se comportaient comme des ados motivés par leurs hormones )
|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
la sexualité débridée
La configuration dans mon profil
lau1967 a écrit:Bonsoir,
@Tochiro
Pas d'accord![]()
Même si j'ai réellement apprécié cette mini série, particulièrement le registre pathétique et tout ce qui concerne les enfants et le sort qui leur est réservé,, la sexualité débridée et le nihilisme des 2 saisons précédentes sont juste effleurés, pas autant développés qu'auparavant, seulement incarnés par le personnage de Jack Harkness qui curieusement n'a jamais été autant absent,Spoiler : cliquer pour lire...Spoiler : cliquer pour lire
Mais ne boudons pas notre plaisir, certaines séquences sont bouleversantes : la série a peut être gagné en maturité - moins de gadgets, "plus de réalisme", ce qu'elle a perdu en fantaisie, le plus important c'est qu'elle perdure !
Trop peu de séries donnent à voir et à entendre ce qu'une série britannique telle Torchwood peut offrir. La voir et l'entendre permet déjà d'échapper au formatage américain, que ce soit dans la mise en scène, dans le choix des acteurs ou dans la narration qui se rapproche toujours plus de l'humain,Spoiler : cliquer pour lire
Laurent
Arsenic a écrit:Torchwood a atteint avec Children of the Earth une certaine forme d'apothéose qui laisse des traces.
Un très grand moment de télévision.
Salvor Hardin a écrit:pour ceux qui aurait loupé ce bijou. En diffusion actuellement sur NRJ12.
|
|