noodle a écrit:effectivement ca part deja tres vite en c.ouilles.
Des invraisemblances qui decredibilisent tout (pourquoi l'armée ne communique pas avec eux, un papier et un stylo feraient tres bien l'affaire, au lieu de ca ils ecoutent la radio grace à une "genie"). L'histoire du propane semble servir de fil rouge, on aura le droit au quart de la moitie d'une info à chaque épisode, tout le monde dans cette ville possede un generateur de secours, les magasins restent ouverts et personne ne s'y precipite, et en plus pas de bol, y'a un gros psychopathe qui kidnappe les filles...
De toute facon j'ai compris un truc avec les series US, quand c'est FOX ou CBS , c'est comme TF1 ou France 2 chez nous, donc forcement faut s'attendre à un truc bien formaté et tout public; ca peut donc pas voler bien haut.
ABC se voulant familiale , semble plus oser de choses depuis quelques temps que d'autres chaines
Mais c'est vrai quand on voit The mentalist et person of interest (avec ses jets de poudre quand une personne reçoit une balle ) ce sont 2 séries CBS,fini le temps ou la chaine diffusait Star trek !
Je pense surtout que les chaines Us deviennent de plus en plus frileuses,ils voient bien que les séries ambitieuses et complexes se ramassent régulièrement, alors la on joue sur le nom connu de Stephen King ....
Flash Forward et the Event par exemple,qui avaient peut étre quelques défauts,mais étaient aussi assez complexes ,surement Trop complexes ,n'ont pas marché !