|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Grammoux et 6 invités
Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )
Vikings Valhalla 2022 [Netflix]
pas mieux 
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
moi je l'ai trouvée pas mal cette saison... 
- mariofan de triangle
- Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
oui hormis ca et les voyage en airbus ca reste tres bien
je regarderais la saison 2 avec plaisir
je regarderais la saison 2 avec plaisir
- FGO
J'ai débuté hier. J'ai été agréablement surpris par les premiers épisodes.
Surpris par le Jarl de Kattegat. C'est voulu par le producteur d'imposer une femme noire. Pas mauvaise actrice mais sans cohérence avec tout ce que l'on a vu jusque là sur la cité. La première femme du Jarl tué est viré à coup de pied au cul. Lagherta parvient à se faire respecter car c'est une excellente guerrière et femme de Ragnar. Un mythe. Mais là, a aucun moment on ne la voit se faire respecter par la force. Surtout que la cité semble importante dans la série et que de nombreux personnages l'a convoite depuis des années. Si encore elle avait épousé un roi bien barbare et le menait par le bout du nez, c'était crédible. Mais posée ainsi par idéologie, c'est difficile à avaler. Il faut que Netflix cesse ce jeu qui nuit à la qualité et la crédibilité des séries.
Ensuite, j'ai peiné au début à saisir qui était qui. Ils sont tous barbus et se ressemblent
. Cela s'améliore un peu après car ils se différencient un peu dans les look.
Superbe Reine normande au passage. Elle a du chien cette normande ! Son fils est pas mal mais trop singé sur Joffrey de GOT. Justement il y a quand même un peu trop de copier coller par rapport à GOT. Les yeux crevés... la volonté de choquer. Il manque les viols.
J'aime beaucoup le héros du Groeland. Sa 'soeur' aussi. Bonne actrice et qui incarne bien la femme slave.
Par contre il y a quand même des manques dans la série. Etrange.
Surpris par le Jarl de Kattegat. C'est voulu par le producteur d'imposer une femme noire. Pas mauvaise actrice mais sans cohérence avec tout ce que l'on a vu jusque là sur la cité. La première femme du Jarl tué est viré à coup de pied au cul. Lagherta parvient à se faire respecter car c'est une excellente guerrière et femme de Ragnar. Un mythe. Mais là, a aucun moment on ne la voit se faire respecter par la force. Surtout que la cité semble importante dans la série et que de nombreux personnages l'a convoite depuis des années. Si encore elle avait épousé un roi bien barbare et le menait par le bout du nez, c'était crédible. Mais posée ainsi par idéologie, c'est difficile à avaler. Il faut que Netflix cesse ce jeu qui nuit à la qualité et la crédibilité des séries.
Ensuite, j'ai peiné au début à saisir qui était qui. Ils sont tous barbus et se ressemblent
Superbe Reine normande au passage. Elle a du chien cette normande ! Son fils est pas mal mais trop singé sur Joffrey de GOT. Justement il y a quand même un peu trop de copier coller par rapport à GOT. Les yeux crevés... la volonté de choquer. Il manque les viols.
J'aime beaucoup le héros du Groeland. Sa 'soeur' aussi. Bonne actrice et qui incarne bien la femme slave.
Par contre il y a quand même des manques dans la série.
- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Sam Corlett a déjà été vu dans Sabrina c'etait un prince des enfer
Il est très bien mais globalement le casting est excellent je trouve
- FGO
Je suis le seul à avoir eu du mal avec tous les barbus à l'épisode 1 ? Pour ne pas se mélanger dans le qui est qui ? 
- Keron
FGO a écrit:Sam Corlett a déjà été vu dans Sabrina c'etait un prince des enfer![]()
Un peu frimeur quand même
- Keron
Keron a écrit:Je suis le seul à avoir eu du mal avec tous les barbus à l'épisode 1 ? Pour ne pas se mélanger dans le qui est qui ?
non rassures toi mais ce ne sont pas tous des hipster hein
- FGO
Oui mais y'a aussi des crasseuses
En tout cas, je préfère 100 fois ce casting à celui de Brida dans l'autre Last Kingdom.
Frida est à la fois femme et sauvage. Le genre de femme que tu n'approches pas.
Ils sont parvenu à lui donner des traits durs alors qu'au départ c'est quand même une femme magnifique.

En tout cas, je préfère 100 fois ce casting à celui de Brida dans l'autre Last Kingdom.
Frida est à la fois femme et sauvage. Le genre de femme que tu n'approches pas.
Ils sont parvenu à lui donner des traits durs alors qu'au départ c'est quand même une femme magnifique.

- Keron
Oui mais Brida est devenu un personnage principal. Tout comme cette femme dans Viking.
Skade c'était un personnage secondaire. Assez inquiétant du reste. Une mante religieuse mais pas trop religieuse
Skade c'était un personnage secondaire. Assez inquiétant du reste. Une mante religieuse mais pas trop religieuse
- Keron
"Les 16 DÉTAILS que vous avez LOUPÉS dans Vikings : Valhalla | Netflix France"
- evangelion77
- Contributeur HCFR 2024

- Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
super intéressant tout ça... merci 
- mariofan de triangle
- Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Saison terminée. J'ai été impressionné par l'acteur Asbjørn Krogh Nissen qui incarne Kare.
Quel charisme !
Le coup
C'était franchement une belle saison. Effectivement avec un peu trop de timing un peu étonnant. Mais c'est bien.
Quel charisme !
Le coup
cousu de fil blanc.Spoiler : cliquer pour lire
C'était franchement une belle saison. Effectivement avec un peu trop de timing un peu étonnant. Mais c'est bien.
- Keron
Surtout que les voyages seront un des éléments majeurs de cette série apparemment
- FGO
|
|