Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: indebeul, kerambeach, Shitopicker et 7 invités
Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )
Votre TOP 10 des Meilleures Séries TV 2010-2019
» 29 Oct 2019 12:00
Sans ordre particulier
GoT (mais surtout les premières saisons) the Expanse (meilleure série SF/Space Op de ces 10 dernières années) The Boys Umbrella Academy Stranger Things Superstore Silicon valley La Servante écarlate AHS (saisons 1 et 2 uniquement) Pour la dixième ça doit se jouer entre Mr Robot, Vikings et Westworld, sans grosse conviction même si se sont des séries que j'aime bien
pas de truc de zombies ou de vendeur de drogue, ça ne me fait ni chaud ni froid et j'ai jamais réussi à m'y intéresser
julianf a écrit:En ce qui me concerne voiçi mon top 5:
- Game of Thrones (et de loin) - The Leftlovers - Westworld (seulement la première saison qui je trouve se suffit à elle même) - Penny Dreadful - Stranger Things.
Mais j'en ai autant en animation Japonaise.
- L'attaque des Titans - Kabaneri of the Iron Fortress - Les enfants de la baleine - Dr. Stone - Jojo Bizarre Adventure - Mod Psycho 100 - Psycho Pass - ...
Aaaah content de voir qu'un autre a aussi aimé Les enfants de la baleine Il est vraiment magnifique ce japanime. Franchement A voir
Psycho Pass est aussi excellent . Deux saisons vraiment top J'ai failli le mentionner
Mr Eric a écrit:American Horror Story
ah ok
C'est vrai que j'avais oublié cette Série vraiment trés bien J'ai regardé 2 saisons quant elle était sur Netflix
Mr Eric a écrit: .... pas de truc de zombies ou de vendeur de drogue, ça ne me fait ni chaud ni froid et j'ai jamais réussi à m'y intéresser
Pareil je ne suis ce n'est absolument pas truc
wopr a écrit:Pas du tout accroché à The Expanse .
Je n'ai vue que la S1 C'est bien mais J'avoue que je n'ai pas une irrépressible envie de poursuivre
Mr Eric a écrit:tu avais aimé Babylon 5 ?
Perso j'ai essayé en 2014 quant c'était dispo sur Netflix Mais j'ai pas du tout accroché .... je l'ai découvert trop tard car j'ai été directement rebuté par le fait qu'il avait trés mal vieillt
Preuve étant pour Earth Final Conflict par exemple qui aussi a trés mal vieillit que j'avais bien connu à l'époque et j'arrive encore à revoir aujourd'hui sans pbs
B5 fallait le voir à l'époque. C'est clair que si je le revoyais aujourd'hui je suis certain que je trouverais ça hyper ringard et mal foutu (même si sur le fond ça n'a surement pas pris une ride). Je préfère en garder mes souvenirs intacts plutôt que d'en faire une déception en le regardant aujourd'hui (déjà qu'à l'époque les SFX de la première saison étaient cheap, alors aujourd'hui...).
The Walkind Dead et Spartacus se détachent très nettement. Elles ont cassé tous les codes tout en offrant une narration hypnotisante, avec en prime de vrais héros.
J'ai aussi beaucoup apprécié The Deuce qui nous replonge en pleine ambiance Starsky et Hutch. Enfin Vikings est plaisant à suivre malgré quelques imperfections.
Une série que j'ai zappé mais que j'avais énormément appréciée,Real Humans diffusée sur Arte en 2013,un côté Black Mirror et parfois dérangeant,elle rentre dans mon top 5 remplaçant Black Mirror qui n'est pas vraiment une série.