Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Pyjam et 19 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Warrior

Message » 07 Déc 2020 19:02

FGO

Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00

Message » 14 Déc 2020 23:23

FGO a écrit:finie, ca va être long d'attendre la 3 ème, quelle série :bravo:
tout es très soigné , mériterait beaucoup plus d'éclairage qu'elle n'en n'a aujourd'hui :grad:

Idem. Fini la saison 2 et je me suis régalé. Ca vaut vraiment le coup d'oeil. Une superbe réussite. :love: :love: :love: :bravo:
Du coup, en mal de très bonnes séries, je me suis fait True Detective saison 3. Géniale. La 1 était extraordinaire... La 2, je n'ai pas accroché au premier épisode. Il va donc falloir que je m'y remette car on m'a dit qu'elle était très bonne, bien qu'inférieure aux deux autres.
Et puis, il faut que je me remette à Dark. J'avais fait la saison 1 quand elle est sortie (extra). Et puis trop de temps s'était écoulé lors de la sortie de la 2 puis de la 3. Vu que c'est une série assez balaise niveau intellect, il est préférable que je me retape la saison 1 puis enchaîne les autres pour être certain de ne rien louper.
Avec en sus tout ce qui va sortir, ça me permettra de tenir jusqu'à la saison 3 de Warrior. :mdr:
Dirty Vincent

Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00

Retourner vers Séries

• Articles en relation
    Dernier message