Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Problème Enceinte Arrière Fidelio E6

Message » 01 Oct 2022 23:48

Bonsoir,

J'ai un souci avec mon enceinte arrière gauche de mon Philips Fidelio E6.
En premier lieu, celle-ci avait des problèmes pour établir la connexion avec les autres enceintes (clignotement orange). S'en est venu un problème de charge, jusqu'à ce que l'enceinte soit totalement à plat. J'ai donc pensé à un problème de batterie. Je l'ai changé. Cela refonctionne mais d'autres soucis sont présents :
- A chaque allumage du système, cette enceinte arrière gauche s'allume aussi, alors qu'elle n'est censée le faire que si on l'ôte de sa base ou si l'on appuie sur son bouton arrière
- Il semble que celle-ci ne se charge pas
Du coup, je ne sais plus trop quoi faire. Est-il possible de parvenir à charger l'enceinte par un autre biais ? (les enceintes ne sont malheureusement pas interchangeables entre G et D pour la charge) Est-il possible de charger la batterie de type 104050-2S autrement ? (pas trouvé de chargeur après quelques recherches).

D'avance merci pour votre aide !
Ninomalbinho
 
Messages: 1
Inscription Forum: 01 Oct 2022 23:36
  • offline

Retourner vers Pannes et reparations

 
  • Articles en relation
    Dernier message