Le plus compliqué c'est le stock. Il en faut pour présenter a la clientèle mais ils veulent toujours les modèles qu'on a pas en stock.
Il faut des marques connues et des marques a faire connaitre .
Je suis pas dans ce domaine mais je suis artisan commerçant et je gère un stock à très forte valeur et bonjour la trésorerie quand il nous le reste sur les bras.
J'espere que ce projet prendra forme, je viendrais avec plaisir
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Contact des forumeurs du 85 (la suite VI)
- hawkins17
- Inscription Forum: 29 Déc 2009 9:15
hawkins17 a écrit:bible100 a écrit:skizoboy a écrit:Bonjour à tous
C'est un vrai projet en construction ou encore un rêve inassouvie
Je ne l'ai pas dit aux autres mais déjà en 2003-2004 j'avais déjà également cette idée en tête et j'avais meme fait un powerpoint pour motiver certains de mes amis du forum 406 à l'époque.
skizoboy a écrit:J'espere que ce projet prendra forme, je viendrais avec plaisir
Dans l'instant présent je suis seul dispo , je ne sais pas encore ce qui déclencherait plus mais déjà pour en faire vivre un, c'est déjà un projet mais 3 ou 4 alors ça devient un challenge si on ne se diversifie pas en effet !
Dernière édition par bible100 le 29 Aoû 2011 21:13, édité 1 fois.
- bible100
- Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:27
Une franchise serait plus simple et moins risqué
Après il faut une bonne paire de cojones
PS : merci Philippe pour les infos
Après il faut une bonne paire de cojones
PS : merci Philippe pour les infos
- .Jester.
- Inscription Forum: 11 Sep 2006 13:53
Un Elecson à la Roche, moi je dis que ça peut le faire vu que ça peut attirer tout l'Ouest hors Bretagne...
Après je n'aime pas trop le positionnement devenu trop high end qui ne marchera pas pour la province de tte manière.