Le plus compliqué c'est le stock. Il en faut pour présenter a la clientèle mais ils veulent toujours les modèles qu'on a pas en stock.
Il faut des marques connues et des marques a faire connaitre .
Je suis pas dans ce domaine mais je suis artisan commerçant et je gère un stock à très forte valeur et bonjour la trésorerie quand il nous le reste sur les bras.
J'espere que ce projet prendra forme, je viendrais avec plaisir
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Contact des forumeurs du 85 (la suite VI)
- hawkins17
- Inscription Forum: 29 Déc 2009 9:15
hawkins17 a écrit:bible100 a écrit:skizoboy a écrit:Bonjour à tous
C'est un vrai projet en construction ou encore un rêve inassouvie
Je ne l'ai pas dit aux autres mais déjà en 2003-2004 j'avais déjà également cette idée en tête et j'avais meme fait un powerpoint pour motiver certains de mes amis du forum 406 à l'époque.
skizoboy a écrit:J'espere que ce projet prendra forme, je viendrais avec plaisir
Dans l'instant présent je suis seul dispo , je ne sais pas encore ce qui déclencherait plus mais déjà pour en faire vivre un, c'est déjà un projet mais 3 ou 4 alors ça devient un challenge si on ne se diversifie pas en effet !
Dernière édition par bible100 le 29 Aoû 2011 21:13, édité 1 fois.
- bible100
- Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:27
Une franchise serait plus simple et moins risqué
Après il faut une bonne paire de cojones
PS : merci Philippe pour les infos
Après il faut une bonne paire de cojones
PS : merci Philippe pour les infos
- .Jester.
- Inscription Forum: 11 Sep 2006 13:53
Un Elecson à la Roche, moi je dis que ça peut le faire vu que ça peut attirer tout l'Ouest hors Bretagne...
Après je n'aime pas trop le positionnement devenu trop high end qui ne marchera pas pour la province de tte manière.
Après je n'aime pas trop le positionnement devenu trop high end qui ne marchera pas pour la province de tte manière.
- bible100
hawkins17 a écrit:Je suis pas dans ce domaine mais je suis artisan commerçant et je gère un stock à très forte valeur et bonjour la trésorerie quand il nous le reste sur les bras.
Si tu fais des soldes à -50% sur des colliers, bagues, etc, j'ai une une femme qui adore les bijoux.
La configuration dans mon profil
HC ou HIFI ---> voir mon profil, trop passionné le gars
-
TANARD - Membre HCFR
- Inscription Forum: 03 Oct 2006 16:15
jat.gab a écrit:thermique85 a écrit:lui il est mort , fin de chantier
MErdoum où est ce que l'on va trouver du bose pour la salle (outdoor) de jean phi
J'ai trouvé : un Renault Scénic Bose Edition, ça s'entend ! Il suffira de laisser les portes ouvertes pour sonoriser le préau
- bible100
Salut.
Quelqu'un connait il ce magasin à Challans ??? > http://www.audiovideo.fr/
C'est sur la route de volkswagen .......
++
++
- skizoboy
- Inscription Forum: 13 Mai 2006 18:08
bible100 a écrit:
J'ai trouvé : un Renault Scénic Bose Edition, ça s'entend ! Il suffira de laisser les portes ouvertes pour sonoriser le préau
Ce n'est pas étanche
Dommage
- .Jester.
- Inscription Forum: 11 Sep 2006 13:53
skizoboy a écrit:Salut.
++
Je crois qu'ils font que du trucs de pro, salle de conférence, de spectable, sonorasition d'évenementielle... Mais je ne sais pas vraiment plus... Tu peux essayer de les appeler pour savoir
- jat.gab
- Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Vente aux particuliers, pas de souci. Un petit showroom pour les TV mais pas pour les Vp.
Il faut passer le matin pour les particuliers......je passerai donc un de c'est 4 matins pour discuter de la facture éventuelle ....et du service.
Il faut passer le matin pour les particuliers......je passerai donc un de c'est 4 matins pour discuter de la facture éventuelle ....et du service.
- skizoboy
skizoboy a écrit:Salut. Quelqu'un connait il ce magasin à Challans ??? > http://www.audiovideo.fr/
j'y passe tous les jours pour le boulot....
comme je l'avais pressenti, il n'a pas duré bien longtemps... Déjà fermé.... je n'y suis jamais rentré, par ailleurs
- fabricebianchin
- Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Salut!
hier j'ai débranché les BK et tester un film d'action (Mise à Prix, sur hd-dvd, déjà DTS HD à l'époque!! et excellent ce film!)
malgré l'anti mode, j'ai retrouvé des basses plus sympas ... que lorsqu'il est branché avec l'ampli BK (même quand celui ci n'est pas allumé)
bon bref, par contre je me suis aperçu d'un truc : malgré le micro bien placé pour la calibr de l'anti mode, les basses sont franchement meilleures plus à l'arrière, sur la droite ! comme s'il y avait un décalage ! j'ai refait le test, et pas photo, les basses rendent mieux à un autre endroit ! bizarre!
faut-il que je mette le micro pour la calib à l'inverse, soit devant ma position d'écoute et sur la gauche ? bon, ben, je n'ai plus qu'à tester, tout simplement !!!
hier j'ai débranché les BK et tester un film d'action (Mise à Prix, sur hd-dvd, déjà DTS HD à l'époque!! et excellent ce film!)
malgré l'anti mode, j'ai retrouvé des basses plus sympas ... que lorsqu'il est branché avec l'ampli BK (même quand celui ci n'est pas allumé)
bon bref, par contre je me suis aperçu d'un truc : malgré le micro bien placé pour la calibr de l'anti mode, les basses sont franchement meilleures plus à l'arrière, sur la droite ! comme s'il y avait un décalage ! j'ai refait le test, et pas photo, les basses rendent mieux à un autre endroit ! bizarre!
faut-il que je mette le micro pour la calib à l'inverse, soit devant ma position d'écoute et sur la gauche ? bon, ben, je n'ai plus qu'à tester, tout simplement !!!
- fabricebianchin
- Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Bonjour.
Pour remplacer mon caissons qui montre des signes de fatigue, je pensais prendre un Titan 11.4 d'occaz qui sont plutôt a prix intéressant....
Qu'en pensez vous ?
En enceintes je suis équipé depuis 10 ans d'un pack jamo Jupiter.......
J'ai lancé quelques questions sur le forum du tw 3200...tous conseils bienvenus ...> viewtopic.php?f=1255&t=29947338&start=1875
La moto est vendue donc imminence d'un acquisition VP.....
Du coup je suis acquéreur d'un cable Hdmi dans les 10 m et un écran....Pour l'écran je comptais prendre un sinelux en 200x160...ou 220x190....selon vous ???
distance projo vp > entre 3 et 7 m possible. Distance canapé écran entre 2 et 4 m.
Pour remplacer mon caissons qui montre des signes de fatigue, je pensais prendre un Titan 11.4 d'occaz qui sont plutôt a prix intéressant....
Qu'en pensez vous ?
En enceintes je suis équipé depuis 10 ans d'un pack jamo Jupiter.......
J'ai lancé quelques questions sur le forum du tw 3200...tous conseils bienvenus ...> viewtopic.php?f=1255&t=29947338&start=1875
La moto est vendue donc imminence d'un acquisition VP.....
Du coup je suis acquéreur d'un cable Hdmi dans les 10 m et un écran....Pour l'écran je comptais prendre un sinelux en 200x160...ou 220x190....selon vous ???
distance projo vp > entre 3 et 7 m possible. Distance canapé écran entre 2 et 4 m.
- skizoboy
Bonsoir...
Bon voila la moto est vendue....y a plus k'a....
Je suis donc preneur pour des démos......LCD principalement. Je suis sur Froidfond......( c'est a coté de Challans) .
Au passage si vous aimez jouez aux jeux de société, rejoignez mon assoc > http://tasdebeauxjeux.e-monsite.com/
Après j'ai vu des AEC sur des modèles d'y a 2 ans....y a til eu des progrès ou quand on est allergiques c'est pour la vie ???
Bon voila la moto est vendue....y a plus k'a....
Je suis donc preneur pour des démos......LCD principalement. Je suis sur Froidfond......( c'est a coté de Challans) .
Au passage si vous aimez jouez aux jeux de société, rejoignez mon assoc > http://tasdebeauxjeux.e-monsite.com/
Après j'ai vu des AEC sur des modèles d'y a 2 ans....y a til eu des progrès ou quand on est allergiques c'est pour la vie ???
- skizoboy
Tu peux toujours passer à la maison pour voir un DLP, tu en auras le coeur net
- jat.gab
- Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
|
Retourner vers Pays de la Loire
|