Bon sinon je déterre le topic en vous présentant mon 5e projo qui vient d'arriver cette semaine :
Un " petit " Epson w9400.

|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
bible100 a écrit:Arcam, c'était bien réputé dans le temps mais je ne connais pas les nouveaux modèles avec Idrac...
Bon sinon je déterre le topic en vous présentant mon 5e projo qui vient d'arriver cette semaine :
Un " petit " Epson w9400.
La configuration dans mon profil
fcouma a écrit:Au fait, j'ai récupéré mon Sony qui se prend pour un piège à mouches
Hugo S a écrit:son
Assemblée Générale Ordinaire annuelle 2024leSamedi 09 Mars 2024 à 10h15
dans les locaux de la marque :
StormAudio
8 Rue de la Rabotière,
44800 Saint-Herblain
Tél : : 02 49 62 30 49et comme chaque année, merci de bien vouloir également noter, que le nombre de places n'étant pas illimité, conjointement à une participation physique, la possibilité d'une participation en dématérialisé sera mise en place via l'application Zoom.
Sachant que comme chaque année, il y aura le traditionnel déjeuner post AG...
... de même que la non moins traditionnelle après-midi de démos de matériels StormAudio dans les les lieux mêmes de leur conception.
Et comme chaque année le post 1 de ce sujet a vocation à recevoir les divers documents et mises à jour concernant cet événement annuel de l'Association des Membres HCFR.
Hugo
bible100 a écrit:Up de 2024 !
Je viens de mettre un petit CR suite à une étude acoustique faite à la maison :
acoustique-correction-passive/retex-mon-retour-suite-analyse-acoustique-par-un-pro-t30132159.html
fabricebianchin a écrit:Salut à tous, j'ai fait partie de ce groupe il y a une quinzaine d'années, heureux de vous retrouver, les anciens et bonjour aux nouveaux.
|
Retourner vers Pays de la Loire
|