Après comme dit Damien, pour écouter le journal télévisé, faut pas se prendre la tête plus que ça, même si là encore je le rejoins sur la fiabilité des produits de cette marque.
|
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Forumeurs du 44, c'est ici que ça se passe...
Pour moi un son mou, est un son qui manque de vie, de détails. Denon a un son doux avec une prédominance dans les médiums pour "flatter" les oreilles. Ce n'est pas forcément juste mais ce n'est pas fatigant ni agressif. Onkyo est doux mais mou. A chaque fois que j'ai écouté ce son Onkyo, j'avais la sensation d'attendre la note suivante, ça manque de peps.
Après comme dit Damien, pour écouter le journal télévisé, faut pas se prendre la tête plus que ça, même si là encore je le rejoins sur la fiabilité des produits de cette marque.

La configuration dans mon profil
La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
-

calova.dts - Modérateur Installations

- Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Pas trop de conseil question fiabilité produit .
le facteur chance étant pour moi prédominant neuf ou occas
idéalement : essayé chez soit limite bien la casse .
Hop
Pour ceux qui pourraient trainer du cotée Sud Vendée .
je viens de faire un upgrade toile de projection .
Luméne Coliséum 200c pour Luméme Coliséum 270c
https://www.lumene-screens.com/product- ... ric-screen
cela , + un travail sur l'isolation de la pièce à la lumière extérieur par du tissus occultant noir .
je me suis entêté à le faire seul .
Cool , mais bonnes chaleurs
le facteur chance étant pour moi prédominant neuf ou occas
idéalement : essayé chez soit limite bien la casse .
Hop
Pour ceux qui pourraient trainer du cotée Sud Vendée .
je viens de faire un upgrade toile de projection .
Luméne Coliséum 200c pour Luméme Coliséum 270c
https://www.lumene-screens.com/product- ... ric-screen
cela , + un travail sur l'isolation de la pièce à la lumière extérieur par du tissus occultant noir .
je me suis entêté à le faire seul .
Cool , mais bonnes chaleurs

- thermique85
- Membre HCFR Contributeur

- Inscription Forum: 17 Nov 2007 16:17
Coucou all \o
Je suis en train de finir l'installation de mon HC et je comptais mettre de la mousse phonique derrière un ou plusieurs tableaux. Je voudrais savoir si certain d'entre vous on put testé et si réellement utile ou non ?
Forcement, j'ai des contraintes de wafette et ce n'est pas une sale dédiée non plus !
Merci par avance !
Je suis en train de finir l'installation de mon HC et je comptais mettre de la mousse phonique derrière un ou plusieurs tableaux. Je voudrais savoir si certain d'entre vous on put testé et si réellement utile ou non ?
Forcement, j'ai des contraintes de wafette et ce n'est pas une sale dédiée non plus !
Merci par avance !
- mX2viL
- Inscription Forum: 27 Oct 2015 11:43
Michel en a réalisé je crois
- Kroutch
- Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Kroutch a écrit:Michel en a réalisé je crois
Bonne mémoire, j'avais oublié.
Facile à faire mais pas convaincu de l'utilité.
mais quand on connaît l'état de mes oreilles, pas sûr qu'il faille me faire confiance.
@mx2vil si tu veux te rendre compte par Toi-même, tu peux venir écouter
- michelB2
- Inscription Forum: 08 Sep 2003 9:42
Je ne sais pas si c'est forcement utile ou non de se déplacer, c'est surtout pour avoir un retour de vos expériences dans un premier temps 
- mX2viL
mX2viL a écrit:Coucou all \o
Merci par avance !
j'ai un claustra "fabriqué maison" Absorbant .
fabriqué avec un panneau en laine de bois dedans .
cela fonctionne bien et c'est un principe qui m'a bien optimisé ma pièce question acoustique
il est en trop
je peux te le prêter .
- thermique85
- Membre HCFR Contributeur

- Inscription Forum: 17 Nov 2007 16:17
Autre piste, tape "HCFR panneaux absorbants" sur Google, tu trouveras plusieurs topic sur le sujet 
- Kroutch
Kroutch a écrit:Autre piste, tape "HCFR panneaux absorbants" sur Google, tu trouveras plusieurs topic sur le sujet
Merci, je vais étudier tout ça
- mX2viL
Hello,
J'ai un souci pour faire des câbles Ethernet, j'ai essayé plusieurs fois et je n'y arrive pas
J'en parle ICI sur le forum. Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, je suis preneur
J'ai un souci pour faire des câbles Ethernet, j'ai essayé plusieurs fois et je n'y arrive pas
J'en parle ICI sur le forum. Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, je suis preneur

- Kroutch
Kroutch a écrit:Hello,
J'ai un souci pour faire des câbles Ethernet, j'ai essayé plusieurs fois et je n'y arrive pas![]()
![]()
J'ai un testeur ethernet émetteur récepteur si tu veux
La configuration dans mon profil
HC ou HIFI ---> voir mon profil, trop passionné le gars
-

TANARD - Membre HCFR

- Inscription Forum: 03 Oct 2006 16:15
Merci Yannick, c'est bon j'en ai acheté un
Mon souci et qu'il fonctionne sur les câbles que j'ai acheté mais pas sur ceux que je fabrique (voila une phrase qui aurait bien fait rire notre ami Régis qui m'aurait encore dit que j'étais un boulet
). C'est donc la manière dont je m'y prends qui n'est pas la bonne !
Je veux faire des câbles droits, donc normalement je dois faire comme sur ce dessin non ?

Et ben ça ne fonctionne pas. Si le schéma est bon et mon câble également, j'en viens à me dire que mon souci provient de ma manière de sertir les cosses (et pourtant j'ai de nouveau regarder des tutos sur le net).
Ce qui m'étonne c'est que sur mon testeur j'ai zéro leds allumée, alors qu'elles le sont toutes avec un câble acheté dans le commerce. Est-ce que j'utilise le bon schéma ?
Mon souci et qu'il fonctionne sur les câbles que j'ai acheté mais pas sur ceux que je fabrique (voila une phrase qui aurait bien fait rire notre ami Régis qui m'aurait encore dit que j'étais un boulet
Je veux faire des câbles droits, donc normalement je dois faire comme sur ce dessin non ?

Et ben ça ne fonctionne pas. Si le schéma est bon et mon câble également, j'en viens à me dire que mon souci provient de ma manière de sertir les cosses (et pourtant j'ai de nouveau regarder des tutos sur le net).
Ce qui m'étonne c'est que sur mon testeur j'ai zéro leds allumée, alors qu'elles le sont toutes avec un câble acheté dans le commerce. Est-ce que j'utilise le bon schéma ?
- Kroutch
Salut,
Oui, je pense que ton schéma est bon
. J'ai justement fait des câbles Ethernet au bureau pas plus tard que vendredi.
Le fait que tu n'aies aucune des LED allumées sur le testeur est pour le moins curieux ! Cela laisserait entendre que les prises ne sont pas serties : tu utilises bien une pince à sertir spéciale RJ45 ?
Si tu veux, je peux passer à l'occaz' avec ma pince et mon testeur
.
A+
Oui, je pense que ton schéma est bon
Le fait que tu n'aies aucune des LED allumées sur le testeur est pour le moins curieux ! Cela laisserait entendre que les prises ne sont pas serties : tu utilises bien une pince à sertir spéciale RJ45 ?
Si tu veux, je peux passer à l'occaz' avec ma pince et mon testeur
A+
- Little Rabbit
- Inscription Forum: 14 Avr 2007 23:17
Ben écoute sur ce coup là je veux bien un coup de main. Je t'envoie un MP
- Kroutch
Je veux bien passer cette semaine si tu veux un coup de main
- vacheatuba
- Inscription Forum: 23 Mai 2011 17:57
|
Retourner vers Pays de la Loire