Ça pourrait se faire !
Quel jour ?
|
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
Forumeurs du 44, c'est ici que ça se passe...
- michelB2
- Inscription Forum: 08 Sep 2003 9:42
Quel vendredi ou samedi vous arrangerait (michel et thermique) ?
- vacheatuba
- Inscription Forum: 23 Mai 2011 17:57
Bonjour
Je suis relativement libre , n'ayant plus d"activité ....
Si la partie Son et Vidéo vous intéresse pas tellement chez moi , compte tenue que j'ai des produits plutôt atypique.
Cela peut être l'occasion de parler des sources .
J'ai en ma possession :
- La NVIDIA Shield Pro + alimentation Linéaire
- La Chinoppo M9201 ( tweaké par mes soins au niveau des deux horloges ) + alimentation linéaire
A mon sens le lecteur de fichier démat ayant le meilleur RqP
- GIEC 5700 ( Tweaké par mes soins au niveau des deux horloges ) qui n'ai rien d'autre qu'une RAVON UBRX-200
De se qu'apporte le Dolby-vision sur un projecteur , sachant que le Dolby vision est décodè par la source , un peut comme un lecteur traduit le son encodé , en LPCM 5.1/7.1/2.0
HD-Fury a fait pour cela des modules géniaux , positionnés entre les sources et les VP , rendant cela possible .
J'ai eu 3 type de HD-FURY , le dernier étant le WRROOM 8k .
J'ai aussi un stock de matériels , que je ne me sert plus , de mes anciennes config ... et qui me prenne de la place ( un joyeux bazar
)
Je suis relativement libre , n'ayant plus d"activité ....
Si la partie Son et Vidéo vous intéresse pas tellement chez moi , compte tenue que j'ai des produits plutôt atypique.
Cela peut être l'occasion de parler des sources .
J'ai en ma possession :
- La NVIDIA Shield Pro + alimentation Linéaire
- La Chinoppo M9201 ( tweaké par mes soins au niveau des deux horloges ) + alimentation linéaire
A mon sens le lecteur de fichier démat ayant le meilleur RqP
- GIEC 5700 ( Tweaké par mes soins au niveau des deux horloges ) qui n'ai rien d'autre qu'une RAVON UBRX-200
De se qu'apporte le Dolby-vision sur un projecteur , sachant que le Dolby vision est décodè par la source , un peut comme un lecteur traduit le son encodé , en LPCM 5.1/7.1/2.0
HD-Fury a fait pour cela des modules géniaux , positionnés entre les sources et les VP , rendant cela possible .
J'ai eu 3 type de HD-FURY , le dernier étant le WRROOM 8k .
J'ai aussi un stock de matériels , que je ne me sert plus , de mes anciennes config ... et qui me prenne de la place ( un joyeux bazar
)- thermique85
- Membre HCFR Contributeur

- Inscription Forum: 17 Nov 2007 16:17
Bonjour,
perso, pas de contrainte de date à court terme non plus. Vos dates seront les miennes.
Sinon, pour la visite, je suis surtout preneur d'entendre l'effet de l'Atmos dans une salle hc et de voir une belle image.... et de boire un coup bien sur
perso, pas de contrainte de date à court terme non plus. Vos dates seront les miennes.
Sinon, pour la visite, je suis surtout preneur d'entendre l'effet de l'Atmos dans une salle hc et de voir une belle image.... et de boire un coup bien sur

- michelB2
michelB2 a écrit:Bonjour,
perso, pas de contrainte de date à court terme non plus. Vos dates seront les miennes.![]()
Parfait
michelB2 a écrit:Sinon, pour la visite, je suis surtout preneur d'entendre l'effet de l'Atmos dans une salle hc
Pour les enceintes dite normal : 7.3 , avec mes derniéres modifications :
positionnement , choix d'enceintes .
Je pense être plutôt bien .
Pour l'effet Atmos , difficile à faire un bilant , n'ayant pas beaucoup d'expérience à se sujet .
D'avoir reculer mes 6 atmos , par rapport a ma première implantation , me donne la sensation d’être mieux .
Et j'ai de nouveau en place 6 Atmos identique : Cabasse RIVA
michelB2 a écrit: de voir une belle image....
Tu me dira !?
michelB2 a écrit:et de boire un coup bien sur
J'ai matiére
J'ai proposé de même manger à la maison le midi pour ceux qui veulent !
- thermique85

Finalement, je ne peux plus ce vendredi (17/11), j'espère que ce n'est pas trop pénalisant.
- michelB2
Ça vous va ce samedi 18 ?
Je passe à 9h te récupérer Michel ?
Je passe à 9h te récupérer Michel ?
- vacheatuba
Vous allez pouvoir découvrir la nouvelle mise à jour JVC : V3
Je viens de la lancer et cela dure 55mn !
Il me restera à vérifier si mes réglages pour le DV restent cohérents
Je viens de la lancer et cela dure 55mn !
Il me restera à vérifier si mes réglages pour le DV restent cohérents
- thermique85

Fleurs achetées
Bouteille de Bière locale
A demain. Hate d'écouter çà et de voir le JVC
Bouteille de Bière locale
A demain. Hate d'écouter çà et de voir le JVC
- vacheatuba
Un grand merci pour l'accueil de thermique. Une très bonne journée.
- vacheatuba
Je me joins à vacheatuba pour remercier thermique et son épouse pour l’accueil qu'ils nous ont fait. Excellente journée
- michelB2
Salut à tous,
J'aurais besoin de vos conseils.
J'ai un sinistre dans ma salle dédiée. Infiltration importante d'eau qui ressort par le sol sur la partie avant à 50 cm de l'écran, en plein milieu.
Je m'explique : depuis quelques temps je sentais comme une odeur d'humidité, puis sont apparues des tâches de moisissures sur le dossier de mon fauteuil en cuir, et enfin avec les dernières pluies, quand on pose brusquement la main sur la moquette, l'eau éclabousse.
La cause : la démolition de la maison mitoyenne à ma salle, et le fait qu'il n'y a pas eu de solin couvertine de posée sur la rangée de parpaings qui restait chez le voisin. L'eau de pluie s'infiltre entre mon mur et le petit muret restant du voisin. L'eau qui s'écoule a fait son chemin et apparait donc en plein milieu du devant de ma salle.
J'ai ouvert un dossier au près de mon assurance et les experts doivent passer le 7 décembre pour constater les faits.
Pour l'instant et tant que les experts ne seront pas passés, je n'ai rien retiré de ma salle.
D'après vous quels sont les risques pour le matériel et ma collection de BR et 4K?
Quels réserve puis-je demandé au cas où le matériel tomberait en panne dans les mois ou même années à venir ?
Puis-je obtenir une compensation pour non utilisation de la salle pendant tout le temps déjà passé et à venir pour les travaux ?
Merci par avance pour vos réponses.
J'aurais besoin de vos conseils.
J'ai un sinistre dans ma salle dédiée. Infiltration importante d'eau qui ressort par le sol sur la partie avant à 50 cm de l'écran, en plein milieu.
Je m'explique : depuis quelques temps je sentais comme une odeur d'humidité, puis sont apparues des tâches de moisissures sur le dossier de mon fauteuil en cuir, et enfin avec les dernières pluies, quand on pose brusquement la main sur la moquette, l'eau éclabousse.
La cause : la démolition de la maison mitoyenne à ma salle, et le fait qu'il n'y a pas eu de solin couvertine de posée sur la rangée de parpaings qui restait chez le voisin. L'eau de pluie s'infiltre entre mon mur et le petit muret restant du voisin. L'eau qui s'écoule a fait son chemin et apparait donc en plein milieu du devant de ma salle.
J'ai ouvert un dossier au près de mon assurance et les experts doivent passer le 7 décembre pour constater les faits.
Pour l'instant et tant que les experts ne seront pas passés, je n'ai rien retiré de ma salle.
D'après vous quels sont les risques pour le matériel et ma collection de BR et 4K?
Quels réserve puis-je demandé au cas où le matériel tomberait en panne dans les mois ou même années à venir ?
Puis-je obtenir une compensation pour non utilisation de la salle pendant tout le temps déjà passé et à venir pour les travaux ?
Merci par avance pour vos réponses.
- IROISE
- Inscription Forum: 24 Juin 2006 18:40
@thermique85 : c'est quoi le nom de la norme qui délivrait le plus belle image stp ?
@Iroise : je ne connais pas ton contrat d'assurance, mais à vu de nez tu auras une remise en état de la moquette et c'est tout. Pour le matos, je ne pense pas qu'il craigne grans chose si tu aères correctement. Fais des photos toutes les semaines et vérifie ta toile et les tissus s'il n'y pas des moisissures / piqures qui apparaissent.
Pour les blu ray ce n'est pas sensible à l'eau. Pour électronique ça devrait aller. Reste tout ce qui est en bois (structure / enceintes etc. ) à vérifier si ça n'a pas gonflé et c'est donc aussi à prendre en photo.
Perco je t'invite à déplacer ce que tu peux dans une autre pièce pour limiter les dégâts.
@Iroise : je ne connais pas ton contrat d'assurance, mais à vu de nez tu auras une remise en état de la moquette et c'est tout. Pour le matos, je ne pense pas qu'il craigne grans chose si tu aères correctement. Fais des photos toutes les semaines et vérifie ta toile et les tissus s'il n'y pas des moisissures / piqures qui apparaissent.
Pour les blu ray ce n'est pas sensible à l'eau. Pour électronique ça devrait aller. Reste tout ce qui est en bois (structure / enceintes etc. ) à vérifier si ça n'a pas gonflé et c'est donc aussi à prendre en photo.
Perco je t'invite à déplacer ce que tu peux dans une autre pièce pour limiter les dégâts.
- vacheatuba
cela fait combien de temps que cela dure ?
Un Huissier est passé pour constater le niveau d’humidité et faire un inventaire de l’équipement ?
Le plus urgent , je trouve serais de faire une réparation de fortune à l’extérieure pour limiter la casse et de mettre en place un déshumidificateur type pro au plus vite dans ta salle .
le matériel électronique , surtout de ton niveau au contact d'une humidité aussi importante peut être considéré comme HS ?
Parle en a ton fournisseur ou fabricant :
Savoir si dans se cas la garantie est toujours d'actualité ?
Qu'il te fasse un courrier pour la réponse.
Un Huissier est passé pour constater le niveau d’humidité et faire un inventaire de l’équipement ?
Le plus urgent , je trouve serais de faire une réparation de fortune à l’extérieure pour limiter la casse et de mettre en place un déshumidificateur type pro au plus vite dans ta salle .
le matériel électronique , surtout de ton niveau au contact d'une humidité aussi importante peut être considéré comme HS ?
Parle en a ton fournisseur ou fabricant :
Savoir si dans se cas la garantie est toujours d'actualité ?
Qu'il te fasse un courrier pour la réponse.
- thermique85

|
Retourner vers Pays de la Loire
|