Hello les z'amis
Juste un mot pour vous annoncer qu'une rencontre HCFR est en cours de cogitation
Pas de dates encore arrêtée, mais cela devrait se situer aux beaux jours en mai/juin. Cette fois, on va essayer de faire quelque chose de différent...j'y travaille et je suis accompagné Je vous reviens bientôt avec plus de détails (j'attends un retour pour une surprise bonus...)
A suivre...
Kroutch
LISTE DES INSCRITS
Voir ICI
LISTE MATERIEL HC
Voir ICI
LISTE MATERIEL HIFI
Voir ICI
LES PHOTOS ET LES CRs
Voir ICI
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Salut Kroutch
La rencontre se fera en Vendée of course ...
La rencontre se fera en Vendée of course ...
- fcouma
- Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39
Partant! C'est quoi la surprise
- kkouete44
- Inscription Forum: 18 Oct 2004 13:52
ça laisse une plage très réduite pour les beaux jours à Nantes
- jat.gab
- Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
jat.gab a écrit:ça laisse une plage très réduite pour les beaux jours à Nantes
si c'est bon cet année l'été tombe un week end....
La configuration dans mon profil
La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
-
calova.dts - Modérateur Installations
- Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
jat.gab a écrit:ça laisse une plage très réduite pour les beaux jours à Nantes
C'est pour ça que je proposait la Vendée, le temps y est bcp plus sec et clément
- fcouma
Partant aussi peut être... rencontre avec écoutes et petit repas?
- Steph56
- Inscription Forum: 26 Sep 2005 19:24
à voir selon la date mais ça me ferait plaisir de revoir certaines têtes!!!
- denonjohn
- Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
Bon allez je vous en dit un peu plus
Nous nous sommes rencontrés récemment avec Nonobowl, pour discuter de ce projet que nous avions déjà évoqué. Notre idée est d'organiser une rencontre en après-midi/soirée un samedi pour que le plus grand nombre puisse se joindre à nous (désolé Iroise ). Pour ce qui est de l'emplacement, on verra pour la Vendée une prochaine fois...vous allez comprendre rapidement pourquoi
BONUS 1
Bruno se propose de gracieusement nous accueillir dans un de ses salon privé adapté aux écoutes (faux plafond, moquette au sol et écran). L'idée serait de pouvoir discuter autour d'un verre tout en faisant quelques écoutes. Chacun pourrait emmener un peu de matériel, mais rien d'obligatoire. A titre personnel, je me propose de faire prendre l'air à 2 de mes frontales KCS si ça vous intéresse (il faudra peut-être que je fasse une liste du matériel dans le premier post, histoire qu'on ait pas que des amplis ou que des enceintes ).
BONUS 2
Pas sur, mais il sera peut-être possible de faire un deuxième salon...l'un plutôt HiFi et l'autre plutôt HC.
BONUS 3
Bruno m'a également proposé de nous faire bénéficier des tarifs dont il bénéficie auprès d'un traiteur, afin que nous aillons de quoi nous restaurer sur place (coût autour de 15 EUR/personne).
BONUS 4
Ceux qui était présents la dernière fois s'en souviennent, la proximité du bar est un plus Je tiens juste à souligner que les boissons seront à la charge de chacun.
BONUS 5
...celui-là, nous en avons également discuté avec Bruno, mais je dois attendre une confirmation avant de pouvoir vous en parler plus en détail...
A voir si on refait le coup de l'arrosoir bleu (cette fois je ne l'oublierai pas ).
ATTENTION : ne seront autorisé à rentrer que les personnes qui seront dûment inscrites via ce topic
Je tiens à chaleureusement remercier Bruno pour son active participation à cet évènement
Et maintenant : à vos avis...
Nous nous sommes rencontrés récemment avec Nonobowl, pour discuter de ce projet que nous avions déjà évoqué. Notre idée est d'organiser une rencontre en après-midi/soirée un samedi pour que le plus grand nombre puisse se joindre à nous (désolé Iroise ). Pour ce qui est de l'emplacement, on verra pour la Vendée une prochaine fois...vous allez comprendre rapidement pourquoi
BONUS 1
Bruno se propose de gracieusement nous accueillir dans un de ses salon privé adapté aux écoutes (faux plafond, moquette au sol et écran). L'idée serait de pouvoir discuter autour d'un verre tout en faisant quelques écoutes. Chacun pourrait emmener un peu de matériel, mais rien d'obligatoire. A titre personnel, je me propose de faire prendre l'air à 2 de mes frontales KCS si ça vous intéresse (il faudra peut-être que je fasse une liste du matériel dans le premier post, histoire qu'on ait pas que des amplis ou que des enceintes ).
BONUS 2
Pas sur, mais il sera peut-être possible de faire un deuxième salon...l'un plutôt HiFi et l'autre plutôt HC.
BONUS 3
Bruno m'a également proposé de nous faire bénéficier des tarifs dont il bénéficie auprès d'un traiteur, afin que nous aillons de quoi nous restaurer sur place (coût autour de 15 EUR/personne).
BONUS 4
Ceux qui était présents la dernière fois s'en souviennent, la proximité du bar est un plus Je tiens juste à souligner que les boissons seront à la charge de chacun.
BONUS 5
...celui-là, nous en avons également discuté avec Bruno, mais je dois attendre une confirmation avant de pouvoir vous en parler plus en détail...
A voir si on refait le coup de l'arrosoir bleu (cette fois je ne l'oublierai pas ).
ATTENTION : ne seront autorisé à rentrer que les personnes qui seront dûment inscrites via ce topic
Je tiens à chaleureusement remercier Bruno pour son active participation à cet évènement
Et maintenant : à vos avis...
Dernière édition par Kroutch le 19 Mar 2013 19:27, édité 1 fois.
- Kroutch
- Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
denonjohn a écrit:à voir selon la date mais ça me ferait plaisir de revoir certaines têtes!!!
Ouais ça serait sympa!
- Steph56
- Inscription Forum: 26 Sep 2005 19:24
Partant !
Nonobowl a été super accueillant en décembre (et surement les autres mois ...)
J'ai hâte de remettre ça
Non , je n'emporterai pas mes armoires normandes sauf si quelqu'un me propose un véhicule qui puisse les contenir
Je peux aussi apporter mon Anthem et mes Yam
Nonobowl a été super accueillant en décembre (et surement les autres mois ...)
J'ai hâte de remettre ça
Non , je n'emporterai pas mes armoires normandes sauf si quelqu'un me propose un véhicule qui puisse les contenir
Je peux aussi apporter mon Anthem et mes Yam
- fcouma
Salut la chips qui craque (private joke)
Cool, privilégiez le mois de mai, car juin c'est la défilade de fêtes scolaires et associatives.
Pour l'arrosoire je préfère le vert.
Cool, privilégiez le mois de mai, car juin c'est la défilade de fêtes scolaires et associatives.
Pour l'arrosoire je préfère le vert.
La configuration dans mon profil
-Mon Coin HC-
Vidéo: Sony VW-300ES - Daylight 0.9 16:9 2.65 Audio: 3 Crown XLS1500 - Focal Chorus 826V - CC800V- Profile IC-908 - Velodyne EQMax12
HTPC: Core i5 3570K (GTX 960, RME Fireface UC) - JRMC - AudioLense
-
rlebrette - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Juil 2004 19:41
Salut,
Ben sur le principe, je suis super partant, après tout dépend de la date et de mes disponibilités ce jour là (car tu n'as pas précisé si tu nous laissais le choix dans la date - ni le doigt d'ailleurs !... ).
Il y a aussi la proximité de la salle de jeu qui est sympa , je vous prends au Pacman Battle Royal !
A+
Ben sur le principe, je suis super partant, après tout dépend de la date et de mes disponibilités ce jour là (car tu n'as pas précisé si tu nous laissais le choix dans la date - ni le doigt d'ailleurs !... ).
Il y a aussi la proximité de la salle de jeu qui est sympa , je vous prends au Pacman Battle Royal !
A+
- Little Rabbit
- Inscription Forum: 14 Avr 2007 23:17
Bien entendu, je suis partant
pour un salon hi fi et amener du matériel (à définir quoi ....)
Lors du repas avec l'arrosoir bleu, nous avons parlé avec quelques uns, de tester des câbles secteur ....
A bientôt donc
Thierry
pour un salon hi fi et amener du matériel (à définir quoi ....)
Lors du repas avec l'arrosoir bleu, nous avons parlé avec quelques uns, de tester des câbles secteur ....
A bientôt donc
Thierry
- thierrybzh
- Inscription Forum: 02 Sep 2011 21:59
|
Retourner vers Pays de la Loire
|