Question bête: le 350D est garantie 2 ans. L'extension de garantie à 5 ans coute 100€.
Vous l'avez pris ou non?
|
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Un forum dédié aux échanges sur un support Numérique
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Le post des CANON EOS numeriques.
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Hop, je laisse aussi ma trace
un 20D d'origine a qui j'ai toujours pas greffé un objectif digne de ce nom
faute de budget, et ne sachant pas quoi mettre, ayant vraiment un usage tout terrain du boitier.
Vincent.
un 20D d'origine a qui j'ai toujours pas greffé un objectif digne de ce nom
Vincent.
- Vincent.B
- Inscription Forum: 14 Mar 2001 2:00
aldiallo a écrit:ah tu me rassures!Yves Communal a écrit:aldiallo a écrit:rassures moi, tu prends pas que ds insectes avec??Yves Communal a écrit:aldiallo a écrit:Salut Yves,
A quoi te sert le 60mm??
A ca=> http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... highlight=
Yves
Pourquoi, tu n'aimes pas ? Non pas que ça évidemment mais j'aime bc la macro (donc fleurs et insectes) le reste des portraits de mes filles adorées, chéries d'amour...
Yvesnon j'ai rien contre, j'adore au contraire
Si tu veux un objectif macro est excellent en protrait paysage etc... La seule différence avec une autre focale fixe c'est à prix comparable une moindre ouverture. Mon 60mm "ouvre" à 2,8, un 60 mm non macro de 400 euros ouvrirait plutot à 1,6 (ou nu truc comme ça).
Yves
- Yves Communal
- Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Pour laisser ma trace moi aussi, j'ai un 350D avec le 18-55 du kit et le 50mm 1.4 (dont je fais en ce moment un usage quasi exclusif pour prendre ma fille et sa maman en photo).
Voilà
Voilà
- FauxFrodon
- Inscription Forum: 18 Fév 2003 21:03
bon ben moi j'ai pas le droit de paroles avec mon vieux mamiya argentique...je sors donc sur la pointe des pieds...
- ledoodz
- Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Pour moi, vieux "canonien" avec en premier un 1000FN + grip + 24-70 et 70-300 de base.
Ensuite, je suis passé au numérique avec un G2 de Canon.
Puis depuis 01/2005, un 20D. Là, je me suis vite rendu compte que mes cailloux de base étaient
.
Donc , en un peu plus d'un an, j'ai investi
.
Mon matos actuel :
EOS 20 D + Grip
Flash 580 EX
17-85 IS + PS
50 1.8 mk1
100 2.8 Macro USM + PS
100-400 L IS
Microdrive 4 Go
Télécommande filaire + pied
Sac Lowepro
Ensuite, je suis passé au numérique avec un G2 de Canon.
Puis depuis 01/2005, un 20D. Là, je me suis vite rendu compte que mes cailloux de base étaient
Donc , en un peu plus d'un an, j'ai investi
Mon matos actuel :
EOS 20 D + Grip
Flash 580 EX
17-85 IS + PS
50 1.8 mk1
100 2.8 Macro USM + PS
100-400 L IS
Microdrive 4 Go
Télécommande filaire + pied
Sac Lowepro
- FrankD
- Inscription Forum: 13 Juin 2001 2:00
venant d'un eos argentique, je me suis lancé dans l'aventure du numérique avec un 20d et le cailloux d'origine (18-55 du kit)
il y a un peu moins d'un an, j'ai investi dans un 17-40/4 et un 85/1.8.
et il va falloir réinvestir car je me sens limité...
il y a un peu moins d'un an, j'ai investi dans un 17-40/4 et un 85/1.8.
et il va falloir réinvestir car je me sens limité...
- ashram
- Pro-Commercant

- Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Oui je l'ai prise (achat à la Fnac). Ne pas la prendre ne doit pas etre une catastrophe, fiable à priori.jujulolo a écrit:Question bête: le 350D est garantie 2 ans. L'extension de garantie à 5 ans coute 100€.
Vous l'avez pris ou non?
Yves
- Yves Communal
Tiens j'ai une question pour vous sur l'usage du flash...
J'ai toujours le probleme que quand je me mets en priorité ouverture, malgré le 800 ISO et le flash, il me descend à des vitesses inadmissibles (1/30, 1/10)..... Et le pire, c'est sur-exposé!!!!!
Je fais quoi de mal?
Pour info le flash est le 420EX... Pas assez cher?
J'ai toujours le probleme que quand je me mets en priorité ouverture, malgré le 800 ISO et le flash, il me descend à des vitesses inadmissibles (1/30, 1/10)..... Et le pire, c'est sur-exposé!!!!!
Je fais quoi de mal?
- Invité
Non, t'est pas assez doué mon filskinslayer a écrit:Pas assez cher?
Je suis mega loin!!!
- aldiallo
- Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
aldiallo a écrit:Non, t'est pas assez doué mon filskinslayer a écrit:Pas assez cher?![]()
Je suis mega loin!!!
tu parles de Debbie la ?
encore plus loin que Al
- ledoodz
- Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
ah non je parlais que des photos, mais maintenant que tu le dit, c'est vrai que ca compte aussi, du coup je passe devant làledoodz a écrit:tu parles de Debbie la ?
encore plus loin que Al
- aldiallo
- Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
kinslayer a écrit:Tiens j'ai une question pour vous sur l'usage du flash...
Je fais quoi de mal?
Le flash intégré du canon s'est mis à marcher correctement le jour au je suis passé d'une synchro flash 1/60 (par défaut) à 1/200 (par la fonction je_ne_sais_plus_quoi). Tu as peut-etre un truc comme ça faire aussi.
yves
- Yves Communal
Tiens je vais essayer de changer ce paramètre alors. Merci Yves
(par contre mon flash intégré ne marche plus du tout
Il ne sort même pas quand je presse sur le bouton
)
(par contre mon flash intégré ne marche plus du tout
- Invité
|
|