Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Un forum dédié aux échanges sur un support Numérique
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Nikon D5000

Message » 20 Mai 2012 14:40

Bjr a tous ,
Je suis a la recherché d'un objectif pour mon d 5000 ,je possede qu'un 18-55 mm .Je fais bcp de photo ,ex:qd je veux prendre une photo de mon chien dans les champs ,je n ai pas assez de zoom .J ai vu un 55 - 300 mm nikon a 285 € .Pourais - je ,avoir l avis de pro svp .
Est-il possible d avoir des references en mode manuel ,pour faire des photos top qualite .Cordialement Persée .
Persee
 
Messages: 1
Inscription Forum: 20 Mai 2012 14:09
  • offline

Message » 27 Juil 2012 23:59

Le 55 / 300 n'est pas un bon objectif manque de piqué pas de stabilisation et fermer comme il est à 300 ça deviens rude . :(

Pourquoi ne pas regarder à le revendre et te prendre le nouveau 18/300 VRII ? Alors ok on est pas dans la même gamme mais c'est un bon Obj à tout faire ;)

Après si tu veux faire de la belle photo avec des Obj de qualité il faut monté en gamme prendre des Obj F4 ou F2.8 constant et la tu douille mais la qualité est vraiment là ;)

Donc je dirais tous dépend comment tu voie la photo ;) est ce que le D5000 est pour toi un tremplin ? Ou est ce un APN "Définitif" que tu souhaite complété au mieux ;)
Gandalflux
 
Messages: 46287
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Le Numérique

 
  • Articles en relation
    Dernier message