Je voudrais vraiment voir ce que donnent les ouvertures de 1.4 et 1.8 sur un court télé de 75mm, y a t'il beaucoup de fifférence niveau PDC ?
|
54 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
speedfan a écrit:Tu es en 1,5 car Nikon ou qq chose m'échappe![]()
La configuration dans mon profil
Vynz100 a écrit:Pfiou la vache, je m'absente quelques jours et 3 pages à lire!
Je suis allé essayer rapidement quelques boîtiers (tenue, aspect, poids, etc...). Je ne suis pas tellement avancé: chez canon, le 50D est intéressant, mais le boîtier est assez gros pour une utilisation "courante"; le 550D est plus adapté à ce que je cherche. Les Sony ont une finition un peu cheap, et je les trouve moins faciles à prendre en main. Le Nikon D90 est vraiment pas mal aussi, belle finition, bel écran, mais je lui préfère légèrement au niveau préhension le Canon 550D.
Ces deux-là gardent ma préférence; maintenant, pour les départager, il faut que je regarde les objectifs. Comme ce que j'ai compris d'après mes lectures, et vos avis, l'idéal serait un 18-200 de bonne facture qui m'éviterait les manipulations trop nombreuses et risquées... à votre avis, quelle marque pour un rapport qualité prix correct? Canon, Nikkor, Sigma?
Et une dernière question: vous pensez quoi de cette offre, qui reste pour le moment hors-budget, mais bon si je vends ma hifi rapidement...
Vynz100 a écrit: Comme ce que j'ai compris d'après mes lectures, et vos avis, l'idéal serait un 18-200 de bonne facture qui m'éviterait les manipulations trop nombreuses et risquées... à votre avis, quelle marque pour un rapport qualité prix correct? Canon, Nikkor, Sigma?
speedfan a écrit:Deux bémols un 18-270, autant prendre un compact haut de gamme. Et rien ne garanti que les tamron/sigma seront compatibles avec les futurs Nikon/canon
|
54 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|