L'angoisse de la page blanche !!
Je pense m'équiper dans une pièce dédiée d'un PC + projo + toute les arrivées (hertzien + sat) qui vont bien.
En fouinant (un peu) j'ai glané des infos (beaucoup, (trop ?)) et je vais partir sur une base PIII 600 + GEFORCE, H+, associé à un projo DLP : toshiba TDP 490 ( équivalent DL500) base image 2m recul 4m. Si je vais dans le mur svp dites le moi tout de suite. Merci
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités
Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation 

Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
ben merde alors!! avec un tel matos..dans le mur ? il manquerait plus que ca ???
le seul truc que je capte pas c'est pourquoi tu prends une H+ ??? tu veux (peux) pas rentrer sur ton dlp en RVBHV ?
le seul truc que je capte pas c'est pourquoi tu prends une H+ ??? tu veux (peux) pas rentrer sur ton dlp en RVBHV ?
- Solal
attention tu va dans le mur!!!!!!!!!!!!
Car ton budjet va te peter a la gueule,
non je rigole je voidrais savoir combien tous cela risque de te couter surtout le projo
car je pense a en acheter 1.
merci.
Ps: si tu achetes tous et que tu n'es pas heureux tu me refil tous!!.
Car ton budjet va te peter a la gueule,
non je rigole je voidrais savoir combien tous cela risque de te couter surtout le projo
car je pense a en acheter 1.
merci.
Ps: si tu achetes tous et que tu n'es pas heureux tu me refil tous!!.
- Invité
Je pense que la GeForce et la H+ font double emploi. D'autant plus que sur un projo, tu auras une meilleure image avec la GeForce.
- Martial
Pareil : la Geforce et la H+ feront double emploi.
Question qualité vidéo, je ne pourrais pas te renseigner, mais question praticité de la chose, la H+, c'est formidable : tu as tout ce qu'il te faut dessus (sauf une sortie optique).
Question qualité vidéo, je ne pourrais pas te renseigner, mais question praticité de la chose, la H+, c'est formidable : tu as tout ce qu'il te faut dessus (sauf une sortie optique).
- Shooter
- Inscription Forum: 03 Mai 2000 2:00
Effectivement,
Remplace la H+ par une carte son avec sortie SPDIF rajoute une bonne dose de courage pour faire fonctionner le tout et tu seras au paradis.
Michel
Remplace la H+ par une carte son avec sortie SPDIF rajoute une bonne dose de courage pour faire fonctionner le tout et tu seras au paradis.
Michel
-
MLill - Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
Attention, le toshiba 490 est bruyant et possède les bugs de l'anciennne génération DLP!
Je te propose un DL 500 starlight, j'en vends un 28000f, il a deux 10h (oui 10h !)d'utilisation , garanti 1 an
Je te propose un DL 500 starlight, j'en vends un 28000f, il a deux 10h (oui 10h !)d'utilisation , garanti 1 an
- Invité
Merci de toutes ces précisions, la H+ est en effet de trop (je pensais bêtement qu'elle possédait une carte tuner tv) je compte la remplacer par une miro pctv.
Davis, quels sont les bugs dont tu parles ?
Davis, quels sont les bugs dont tu parles ?
- theud
Davis Killer :
Je suis curieuse de savoir pour quelle raison tu vends le DL500, car justement j'envisage d'en acheter un.
Je suis curieuse de savoir pour quelle raison tu vends le DL500, car justement j'envisage d'en acheter un.
- Ellen Herzfeld
simple, je le vends car j'ai une affaire à ne pas rater: le dernier SONY ! On me le propose à un prix très correct !
- Invité
|
10 messages
• Page 1 sur 1
|