Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

BTV - VirtualDUB

Message » 14 Aoû 2000 17:01

Salut Michel.
Pour bTV, ça marche en couleur pour l'entrée S-vidéo depuis la version 2.52. Il y a un bouton spécifique pour activer le S-vidéo.
J'ai moi aussi testé dTV ce matin. Ca marche bien en effet. Mais résultat pas meilleur que bTV.
Sinon, percois-tu une amélioration sur l'entrée S-vidéo par rapport à la carte WinTV ? Car chez moi, elle est pas mal parasitée. Voir un exemple ici : http://perso.worldonline.fr/chez_laurent/Home-Cinema/images/LCI%20S-video.jpg
Qu'en est-il de la qualité SECAM sur la composite ? Elle est irregarfable avec ma WinTV.
A+
Laurent
LaurentG
 
Messages: 4873
Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
  • offline

Message » 14 Aoû 2000 20:23

Salut Laurent,
Tous mes tests ont été faits sur des LD et là je n'ai pas plus de bruit ou de parasites qu'en liaison directe avec le projecteur.
Le câblage est resté inchangé donc le bruit vidéo sur la composite était bien du à la carte.
Je n'ai heureusement pas de problème de Secam (PAL à Luxembourg). Il est possible que ton problème soit du au Secam, toujours le parent pauvre.
Je n'ai pas testé la S-Vidéo de la WinTV sur des LD avec BTV.
Par contre j'avais testé auparavant l'entrée S et la composite avec le logiciel fourni avec la carte. De mémoire je n'avais pas remarqué de bruit vidéo anormal sur la S (uniquement sur la composite).
Ce qui est très important (pour moi) avec DTV c'est que le désentrelacement fonctionne correctement avec du NTSC. Pas toujours mais suffisamment souvent.
A+
Michel
Avatar de l’utilisateur
MLill
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 19154
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message