Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Réglage de l'overlay GeForce + décompression hard dans Power

Message » 17 Jan 2001 22:52

Bonjour,
disposant d'un CPU un peu limite pour l'instant, j'ai testé ce soir l'accelération matérielle de ma Prophet 2 MX Hercule et me suis aperçu avec surprise que les réglages de l'overlay étaient toujours accessibles.
Même si la décompression semble moins fine que celle effectuée en full soft par PowerDVD 3.0, cela peut peut-être s'avérer utile dans certains cas.
Eric
PS : mes pilotes sont les versions 5.32d.
Eric HT
 
Messages: 650
Inscription Forum: 17 Jan 2001 2:00
Localisation: La Varenne,France
  • offline

Message » 17 Jan 2001 23:24

Chez moi (dernière version de drivers NVIDIA) ils sont effectivement accessibles ... mais sans utilisation pratique, car on retourne aux valeurs usine dès que l'on quitte la configuration de la carte, par exemple pour retourner à PowerDVD.
Michel
Avatar de l’utilisateur
MLill
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 19154
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
  • offline

Message » 18 Jan 2001 4:56

moi aussi j'ai Power DVD 3.0 et une Geforce 2 MX : vas sur guillemot.fr et recupère les derniers drivers 6.35 tu conserveras les reglages overlay et les performances seront encore meilleures !
si tu videoprojettes, je te conseille de regler l'overlay ( luminosité) sur 60 pour eviter de trop bruler les blancs !
Invité
 
  • offline

Message » 18 Jan 2001 11:55

>corge : je ne suis pas toutafé d accord avec ton reglage de b=60 ... voire topic 'a propos de l overlay' ...
vince klortho
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 08 Mar 2000 2:00
Localisation: 33
  • offline

Message » 18 Jan 2001 21:00

Salut Corge et merci pour le tuyau :). Si je perd patience je vais donc aller faire mes courses sur les site de Guillemot (NVidia est resté au 6.31 bogué sur ce point).
Je peux t'assurer qu'avec la luminosité à ... 125 je n'ai aucun blanc brûlé les barres à 98 et 99 IRE du disque d'AVIA étant parfaitement visibles et distinctes.
Tout cela dépend bien sûr aussi du réglage du projecteur.
Si mon DL500 est réglé "usine" il n'y a pas un réglage de l'overlay qui fonctionne.
Michel
Avatar de l’utilisateur
MLill
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 19154
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message