Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Où acheter des SACD sur Internet ?

Message » 21 Oct 2002 15:52

J'avais un peu peur que tu comprennes mon message comme ça ...
Non pas que je ne souhaite être un copain mais il se trouve que je me suis réfugié dans le fin fond de la Bretagne, ce qui limite quand même pas mal mes possibilités de rencontre ... :wink: :roll:
Non, je pensais à des vrais copains de la vraie vie ... :wink: ou qu'un autre se dévoue! (à la vôtre!)
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15736
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 21 Oct 2002 16:03

Tant pis, je vais demander à un pote qui s'y connais en anglais. Sinon tu passes quand même quand tu veux, la Bretagne c'est pas si loin (j'y vais en vacances :D ).
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 21 Oct 2002 16:04

Tant pis, je vais demander à un pote qui s'y connais en anglais. Sinon tu passes quand même quand tu veux, la Bretagne c'est pas si loin (j'y vais en vacances :D ).
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 21 Oct 2002 21:23

play.com a l'air trés sympa...en plus il n'y a pas de frais de port pour l'europe !!

Faut juste que je regarde les frais de change avec ma CB...Pour vous ça s'est élévé à combien ??

Sinon, avez vous vu les prix des SACD des Rolling Stone sur amazone.FR ?? .... 17.05 euros !!! (dommage...j'suis pas fan ;) )
ThP
 
Messages: 3335
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 21 Oct 2002 21:58

YES, Michael Jackson sur fnac.com. Surtout que ma CB n'est pas internationale et comme THP les frais liés à ce type d'achat ne doivent pas être donnés. Tout calculé, faut vraiment voir si çà vaut le coup....

Par contre le choix est hyper limité sur le site de la fnac :cry:
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 22 Oct 2002 13:19

Salut à tous,

Je suis au crédit agricole, et pour un achat à l'étranger hors zone EURO, les frais s'élèvent à 1,75 %. Pour la zone EURO, maintenant, il n'y a plus de frais (0,75% avant).

A+
Steph T
 
Messages: 39
Inscription Forum: 04 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 23 Oct 2002 11:12

j'ai trouve pour acheter des sacd pas chers : a la fnac.
décoller une étiquette prix vert d'un cd quelconque à 10 euros, et la recoller ni vu ni connu je t'embrouille sur un sacd à 30 euros. :-?
plaquette2
 
Messages: 3
Inscription Forum: 23 Oct 2002 11:04
  • offline

Message » 31 Oct 2002 4:20

y a www.dvdscore.com

des SACD/DVD-A/CD-dts/DVD-V à foison.

a+
new_balou
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 667
Inscription Forum: 27 Déc 2001 2:00
Localisation: Angers
  • offline

Message » 02 Nov 2002 3:02

pour les froussards de l'anglais (comme moi :D ) je viens de commander chez Elusive mes 1ers SACD et ben grave comme ils sont serieux chez elusive, tu passes commande et ils te mail de suite avec les tarifs d'expé. tu réponds lequel ta choisis et hop ils répondent toujours de suite pour te dires que c'est parti aujourdhui :D ca j'aime
Camocim
 
Messages: 4027
Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 02 Nov 2002 9:10

décoller une étiquette prix vert d'un cd quelconque à 10 euros, et la recoller ni vu ni connu je t'embrouille sur un sacd à 30 euros.

:lol: :lol: :lol:

Pas de remarques de la caissiere sur la différence de prix entre l'étiquette et le code barre ? :D
YETI
 
Messages: 1883
Inscription Forum: 21 Fév 2001 2:00
Localisation: Londres
  • offline

Message » 02 Nov 2002 12:01

J'ai passé une commande chez Elusive (quelques SACD) et chez CDNow (quelques DVDA et CD DTS dont le DVD de Queen "A night at the Opera" en DTS 24/96 qu'ils ont en stock). Tout s'est passé sans problèmes, j'ai reçu les disques commandés dans la semaine pour Elusive et en 10 jours pour CDNow.
Le seul point sombre, c'est que c'est ma deuxième commande chez Elusive et ça fait deux fois que je dois m'acquitter de droits de douane qui augmentent quand même fortement le prix des disques (en gros, 10€ par disque commandé).
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15736
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 02 Nov 2002 13:41

[quote="
Le seul point sombre, c'est que c'est ma deuxième commande chez Elusive et ça fait deux fois que je dois m'acquitter de droits de douane qui augmentent quand même fortement le prix des disques (en gros, 10€ par disque commandé).[/quote]



alors ca par contre c'est moins bon car pour 3 sacd et les 5$ de reduc j'en ai quand meme pour 88$ soit 580 fr avec le port env 190fr le cd assez cher quand sans oublier que je devrais encore 10 € de douane :evil:
Camocim
 
Messages: 4027
Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 02 Nov 2002 18:56

Christophe Capelle a écrit:Le seul point sombre, c'est que c'est ma deuxième commande chez Elusive et ça fait deux fois que je dois m'acquitter de droits de douane qui augmentent quand même fortement le prix des disques (en gros, 10€ par disque commandé).


Quel transporteur as-tu choisi?
Par global express, je n'ai pas eu de frais de douane (heureuse surprise).
adoY
 
Messages: 388
Inscription Forum: 08 Mai 2001 2:00
Localisation: Longjumeau (région parisienne)
  • offline

Message » 19 Nov 2002 12:02

Je fais remonter le post!
J'ai passé une commande chez Elusive que j'ai reçu ce matin! J'avais choisi UPS lors de la commande précédente. J'ai pris Global Express cette fois-ci et rebelote. Droits de douanes à acquitter et frais de dossier augmentent quand même fortement la note, même si ce sont des cds, sacds introuvables en France ... Global Express est même plus cher qu'UPS!
Je ne vais pas commander toutes les semaines ... :evil:
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15736
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 19 Nov 2002 14:16

Ou t'es né à côté d'un chat noir, en passant sous une échelle dés ta sortie , le tout en brisant le miroir qui se trouvait sur ton chemin; ou alors t'es fiché aux RG et tous les colis qui te sont destinés sont inspectés puis taxés comme il se doit.

Bref, t'as le mauvais oeil :evil:
:wink:
adoY
 
Messages: 388
Inscription Forum: 08 Mai 2001 2:00
Localisation: Longjumeau (région parisienne)
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message