Bonjour a tous,
Que pensez vous du projet suivant:
Une colonne de 84 litres avec les HP suivants:
Boomer AP210G6 avec filtre actif a 180 Hz
Large bande DAVIS 13 MRP sans filtrage en haut
Tweeter VIFA D26NC-55-06 a partir de 8 KHz
et de la varianta avec Boomer PEERLESS SLS 315 a la place du AP210G6
Philippe
|
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités
Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc
large bande DAVIS
- phmhome
- Inscription Forum: 15 Nov 2002 18:57
Ce sont des HP que tu possèdes où que tu comptes acheter ?
- tjacquel
- Inscription Forum: 15 Oct 2001 2:00
HP
Je possède les AP210G6 et les Davis 13MRP
Philippe
Philippe
- phmhome
- Inscription Forum: 15 Nov 2002 18:57
Hello
Il me semble avoir entendu parler d'une config. de ce type sur le forum Audax...
Juste une remarque : le Davis qui est donc un 13cm va devenir directif a partir de 2600 Hz, il faut y penser....de plus je ne connais pas tres bien ce davis, mais vouloir le faire monter jusqu'a 8Khz me semble un poil elevé...
Franck
Il me semble avoir entendu parler d'une config. de ce type sur le forum Audax...
Juste une remarque : le Davis qui est donc un 13cm va devenir directif a partir de 2600 Hz, il faut y penser....de plus je ne connais pas tres bien ce davis, mais vouloir le faire monter jusqu'a 8Khz me semble un poil elevé...
Franck
- Franck M.
- Pro-Commercant

- Inscription Forum: 01 Mai 2002 23:09
Tu peux ne pas filtrer le 13KLV5MA ou le couper à 8 KHz. De toute façon, il faut compter dessus jusqu'à 6 KHz. Charge close, une poignée de litres et ça roule.
- tjacquel
- Inscription Forum: 15 Oct 2001 2:00
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales
|