|
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités
Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc
cherche filtre ELECTRA 926 936 946
bonsoir ! tout est dans le titre ! @+
- MaXx
- Inscription Forum: 31 Oct 2002 22:14
oui avec franckM on travail sur ces modéles.
nous n'avons pas le filtre original mais quelques filtres OPC qui permet d'avoir une bonne approche.
je ne suis pas sur mon pc mais dé que je le remet je regarderais se que j'ai là dessus
Aldo
nous n'avons pas le filtre original mais quelques filtres OPC qui permet d'avoir une bonne approche.
je ne suis pas sur mon pc mais dé que je le remet je regarderais se que j'ai là dessus
Aldo
- aldo
- Pro-Fabricant

- Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
906,CC900,SR30, SR900, MEZZO
pour l'instant c'est les seul que j'ai
ALDO
pour l'instant c'est les seul que j'ai
ALDO
- aldo
- Pro-Fabricant

- Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Yep'
en effet pour l'instant tout n'est pas finaliser sur les clones d'electra...
notament les filtres des colonnes!
Juste avant les vacances de noel, j'ai bien remis le nez dans tout mes plans d'electra avec pour objectif la finalisation de tout ca.
Des que j'ai terminé (il me reste la 926 et la SR900 en cours, si je ne dis pas de connerie) je fais remonter le post sur les clones d'electra pour vous tenir au courant! (tout sera alors en ligne)
mais avant il faut que je finisse le routage du modul. ampli pour le XLS10 sinon j'en connais qui vont criser...
Franck
en effet pour l'instant tout n'est pas finaliser sur les clones d'electra...
notament les filtres des colonnes!
Juste avant les vacances de noel, j'ai bien remis le nez dans tout mes plans d'electra avec pour objectif la finalisation de tout ca.
Des que j'ai terminé (il me reste la 926 et la SR900 en cours, si je ne dis pas de connerie) je fais remonter le post sur les clones d'electra pour vous tenir au courant! (tout sera alors en ligne)
mais avant il faut que je finisse le routage du modul. ampli pour le XLS10 sinon j'en connais qui vont criser...
Franck
- Franck M.
- Pro-Commercant

- Inscription Forum: 01 Mai 2002 23:09
Oh, oh!........Ca sent le piratage tous ça!!!!
- sdf
- Inscription Forum: 09 Jan 2003 16:22
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales
|