je souhaiterai avoir un avis sur les enceintes Elipson " jubilé 1303" et avoir un conseil pour associer celles-ci avec un ampli.
Par avance, merçi.
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 169 invités
Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie
que pensez-vous des Elipson "JUBILE 1303"
- othello
- Inscription Forum: 04 Fév 2003 23:16
tu n'aurais pas un lien vers ces enceintes? ce sont des nouveautés ou pas car je ne connais pas.
a+ franck
a+ franck
- domfranck
- Inscription Forum: 05 Nov 2002 20:21
connais pas non plus ptet DTSman qui a été elevé a l'elipson
mais perso sur des elipson (gamme prestige) j'aime bien rotel et en utilisation perso c'est dans ma config

mais perso sur des elipson (gamme prestige) j'aime bien rotel et en utilisation perso c'est dans ma config

- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
Les "Jubilée 1303" font partie de la Ligne Tradition de Elipson : le haut de gamme avec les Futura, 4230 et 3230...
Voir www.elipson.com
Colonne 100 W, 90 dB : 1800 euros pièce.
Pour une assoc ampli, essaie d'appeler chez Elipson 01-47-35-99-10
Généralement, ils sont sympas !
Voir www.elipson.com
- Aldébaran
- Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Aldébaran a écrit:Les "Jubilée 1303" font partie de la Ligne Tradition de Elipson : le haut de gamme avec les Futura, 4230 et 3230...
Voir www.elipson.com
dans ce cas il y a aussi l'ampli numerique divatech qui marche hyper fort avec les 3230 d'elecson bien qu'un chouillou froid a mon gout

FGO
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
salut,
je ne connais pas ce nouveau modèle réedition de la 1303,mais l'ancien présentait la particularité d'avoir un rendement déplorable (83 db!)et une impédance en chute libre sur de forts appels en courant...
Ampli TRES musclé souhaité pour bien les utiliser (un ampli numérique c pas bête du tout...Au pire un bon classe D avec alim à découpage genre qsc PLX 1602 fera très bien l'affaire)mais les anciennes étaient quand même de chouettes enceintes...
Faudra vraiment que je monte un jour à Paris pour aller rendre visite aux deux gars (non pas Thierry et Jean-Michel,Alain et Ronan
!)
A+ rodjeur,futur provincial en goguette
??
je ne connais pas ce nouveau modèle réedition de la 1303,mais l'ancien présentait la particularité d'avoir un rendement déplorable (83 db!)et une impédance en chute libre sur de forts appels en courant...
Ampli TRES musclé souhaité pour bien les utiliser (un ampli numérique c pas bête du tout...Au pire un bon classe D avec alim à découpage genre qsc PLX 1602 fera très bien l'affaire)mais les anciennes étaient quand même de chouettes enceintes...
Faudra vraiment que je monte un jour à Paris pour aller rendre visite aux deux gars (non pas Thierry et Jean-Michel,Alain et Ronan

A+ rodjeur,futur provincial en goguette

- rodjeur
- Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
1303
salut,
Je possede des 1303 jubilé.
Elles ont un bien meilleur rendement que les 1er 1303 (84db je crois?!) ;91db maintenant et des hp de plus gros diamétre.
Elles ont besoin de pas mal d'espace pour s'exprimer.
Celles que je possede ont la particularité d'avoir un tweeter a ruband(?).
Elles etaient alimentées avec un QED A240cd desormais c'est un HK ARV65.(J'essaye le Home-cinema!!)
Ou les a tu trouvées??C'est des pieces de collections!
Je possede des 1303 jubilé.
Elles ont un bien meilleur rendement que les 1er 1303 (84db je crois?!) ;91db maintenant et des hp de plus gros diamétre.
Elles ont besoin de pas mal d'espace pour s'exprimer.
Celles que je possede ont la particularité d'avoir un tweeter a ruband(?).
Elles etaient alimentées avec un QED A240cd desormais c'est un HK ARV65.(J'essaye le Home-cinema!!)
Ou les a tu trouvées??C'est des pieces de collections!
- hercule33
- Inscription Forum: 19 Jan 2003 10:59
>Ou les a tu trouvées??C'est des pieces de collections!
dans un dépôt-vente de matos électronique...Mais je ne les ai pas achetées car les caisses étaient vraiment dans un état déplorable
...
En plus ils les vendaient cher les bougresses (par rapport à l'état of course):dans les 5-6000 balles
...
A+
dans un dépôt-vente de matos électronique...Mais je ne les ai pas achetées car les caisses étaient vraiment dans un état déplorable

En plus ils les vendaient cher les bougresses (par rapport à l'état of course):dans les 5-6000 balles

A+
- rodjeur
- Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Salut,
en parlant d'association ampli/enceinte elipson j'ai posé la question par mail à Elipson.
Pour des écoutes hifi/HC ils m'ont confirmé que l'association avec des amplis Harman Kardon est toujours tres bonne
en parlant d'association ampli/enceinte elipson j'ai posé la question par mail à Elipson.
Pour des écoutes hifi/HC ils m'ont confirmé que l'association avec des amplis Harman Kardon est toujours tres bonne

- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
- Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Général Audio HomeCinéma
|