Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 349 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Quel onduleur choisir???

Message » 23 Jan 2003 20:06

Tout est dans le sujet.

Que dois-je prendre pour un VP LCD classic.

Si vous ne pouvez pas me donner de reponse precise, pouriez-vous me dire comment en choisir un qui corresponde à mon futur VP (certainement un Z1).

Merci d'avance...
Mutronics
 
Messages: 675
Inscription Forum: 28 Nov 2002 12:23
  • offline

Message » 23 Jan 2003 21:47

Mutronics a écrit:Tout est dans le sujet.

Que dois-je prendre pour un VP LCD classic.

Si vous ne pouvez pas me donner de reponse precise, pouriez-vous me dire comment en choisir un qui corresponde à mon futur VP (certainement un Z1).

Merci d'avance...
Salut,

Un onduleur style informatique dans les 500VA.
Un lien: http://ci-ti.com/boutique/catalog/default.php?cPath=79&PHPSESSID=107bad3062b734e7f17754bbcf9cbab9

:wink:
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 24 Jan 2003 10:16

Merci buss, j'y vais de ce pas...
Mutronics
 
Messages: 675
Inscription Forum: 28 Nov 2002 12:23
  • offline

Message » 24 Jan 2003 12:24

Tous les onduleurs contenus dans la page ci-dessus sont des onduleurs off-line. C'est à dire qu'ils "rectifient" tant bien que mal le courant au fur et à mesure et vous délivre un "secteur amélioré" ; sauf lorsqu'ils estiment que le courant est réellement trop mauvais ou absent, à ce moment là, on passe sur batterie.
Les vrais onduleurs - les on-line - redressent en permanence le courant pour alimenter la batterie ; et le courant de sortie provient toujours de la batterie. Vous avez donc toujours du jus propre.
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24385
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • offline

Message » 24 Jan 2003 15:30

Les onduleurs haut de gamme in line reproduisent egalement une onde sinusoidale ce qui n'est pas le cas avec un onduleur on-line mono convertion.IL faut qu'il soit double conversion.A mon avis la forme de la tension importe peu avec une alimentation type informatique présente dans de nombreux VP.Vas faire un tour sur:
www.ecus-ondulique.com
@+++++++++
c.cyrot
 
Messages: 312
Inscription Forum: 12 Avr 2000 2:00
Localisation: france
  • offline

Message » 24 Jan 2003 16:00

Tout à fait d'accord pour un double conversion, ça, c'est le top! :P , mais le but avant tout est de protéger le matériel contre les coupures secteur, et un onduleur pour informatique sait faire ça! il filtre aussi et assure une protection contre la foudre.

Un onduleur informatique de 650VA vaut 99€ :P
Un onduleur double conversion de 650VA vaut...bien plus cher :(

:wink:
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 24 Jan 2003 16:54

Je viens de commander un onduleur INFOSEC 500VA chez CDISCOUNT.FR à 79.90 € pour alimenter un Pana AE100.

Je donnerai mes impressions lorsque je l'aurai reçu.


Hervé
raimo
 
Messages: 38
Inscription Forum: 27 Fév 2002 2:00
Localisation: Teriitoire de Belfort
  • offline

Cordon alimentation elect onduleur

Message » 18 Mar 2003 10:12

bonjour,

j'essaye de brancher un onduleur sur mon VP mais j'ai probleme de cordon alimentation. En effet les cordons alim fournis avec l'onduleur sont dédiés a un branchement sur alim de PC (grosse prise) et non sur alim VP (petite prise triangulaire). comment faire ? au se procurer le bon cable ou un adaptateur ?

Merci
hmauderl
 
Messages: 12
Inscription Forum: 05 Mar 2003 10:34
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message