Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: papoey et 240 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Bruit et caisson Titan5.3

Message » 27 Mar 2003 13:22

Bonjour,

Je viens de mettre en service un Titan5.3 sur mon HC.
J'ai remarqué un bruit du genre perceuse lorsquele caisson se met en veille en général...

Est-ce normal?

Merci
PM
louky
 
Messages: 27
Inscription Forum: 18 Avr 2002 22:40
  • offline

Message » 27 Mar 2003 14:03

Ce sont les transistors qui se déchargent, fais une recherche, il y a eu un post la-dessus.

Renzo :wink:
RENZO
 
Messages: 1437
Inscription Forum: 06 Nov 2002 19:57
  • offline

Message » 27 Mar 2003 22:05

Salut,
Je confirme le bruit façon "boite à meuh" (c'est comme ça que l'appelle mon WAF :lol: )à la mise en veille.
A ce propos la tempo est un peu courte à mon goût, voir même la sensibilité de l'entrée lorsque comme moi on utilise le caisson en soutien d'enceinte biblio, une écoute à faible volume réveille la vache qui dort dans le titan 5.3, un petit interrupteur pour shunter la mise en veille ne serait pas de trop ............
Sinon caisson trés surprenant pour sa taille, il est minuscule et plutôt joli.
J'ai juste eu un souci réparé depuis, l'ampli a tout bonnement cramé sur un carré de batterie qui faisait la part belle aux toms grave....
Et vous allez rire sur un disque de James Taylor (ceux qui connaissent vous dirons qu'on est trés loin du trash métal).
bon j'ai mis ça sur le compte d'un défaud de fabrication, ils sont sérieux pourtant chez mosscade garantie 2 ans sur l'électronique et 30 ans !! sur les Hp du caisson.
Voila voila
@+ Chris_assia

Sony STRDB1070, Kef CRESTA2 +Center, Mosscade titan 5.3, Pio 444, Cd Philips 834 et 2 oreilles enthousiastes
chris_assia
 
Messages: 314
Inscription Forum: 23 Fév 2003 18:16
Localisation: 92
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message