haskil a écrit:A part ça, oui certains intégrés HC Denon, comme Marantz du reste, sont mous. C'est pas un drame quand même! Et chacun a le droit d'aimer.
Non. Les intégrés Denon ne sont pas mous du tout. Ils sont des fois courts en grave, ils sont un peu brouillons parfois, ils manquent de chaleur quelques fois, mais ils ne sont pas mous. Et ils tiennent le haut du pavé des intégrés HC depuis plusieurs années, position que Onkyo et Harman recommencent à leur disputer.
Le plus amusant, c'est que beaucoup de ces machines sortent de la même usine Sherwood.
Mais revenons au sujet : je reçois tout à l'heure un prototype de DVD2900 que j'ai réussi à me procurer justement en Europe par des chemins détournés. Ce n'est pas la version définitive, mais je vais pouvoir commencer à jouer avec, m'en faire une idée, et vous en parler, photos à l'appui. Bien entendu, à condition que vous gardiez à l'esprit que ce n'est pas la version définitive...
Comme il y a deux thread parallèles sur le DVD2900, est ce qu'on ne pourrait pas fusionner les deux, Monsieur le modérateur ?
Ou est ce que je poste les mêmes choses des deux coté ?!