Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, duf666, Franck1, fredouille83, laurent martiarena, marius30, P.LM, papinova, sceint, TELLOUCK, thicl, wopr et 59 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

L'origine de votre pseudo!

Message » 18 Avr 2003 10:55

L'ORIGINE du pseudo de Franck DH vient du simple fait de sa frappante ressemblance physique avec CAUET.

voila....

Fab.
trackeur infatiguable de GBA SP gamer...
(il ne doit meme plus en rester un...)
fab94
 
Messages: 744
Inscription Forum: 06 Juin 2001 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 18 Avr 2003 11:25

fab94

ImageImage
FRANCK DH
 
Messages: 8033
Inscription Forum: 15 Sep 2002 21:36
  • offline

Message » 18 Avr 2003 11:33

[ MODE PROFIL BAS ON]
pardon... ok ,ok,je sors...
[ MODE PROFIL BAS OFF]

mais je rerentrerai par le fenetre !!! ;) gnarc gnarc gnarc !!

Fab.
fab94
 
Messages: 744
Inscription Forum: 06 Juin 2001 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 18 Avr 2003 20:51

Oh bin moi ça vient du fait que j'allais sur des forums qui causaient pas de zique et du reste, donc j'ai pris un de mes zicos préféré, Neal Schon, et pis comme j'ai perdu mon mot de passe j'ai inversé le a et le e pour pouvoir tout recommencer. Depuis je l'ai gardé partout. ET comme a dit un otre gars ici : Vai Rules.
Excellent ce post, je me suis posé la question sur plusieurs personnes ici, c'est marrant l'imagination de chacun. :wink:
Nael Schon
 
Messages: 1983
Inscription Forum: 05 Juil 2002 21:34
Localisation: 34
  • offline

Message » 18 Avr 2003 21:18

Moin ce qui est marant avec mon pseudo c'est qu c'en est pas un c'est mon prènom et le département :wink:

Lors de réunions ont me demande mon vari prénom ca me fait rire :lol:
Mario35
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1740
Inscription Forum: 16 Juin 2002 15:00
Localisation: Dans le 35
  • offline

Message » 19 Avr 2003 0:21

Bah, ca vient de mon prenom:

MiKaeL

C'est tout simple...
mkl
 
Messages: 499
Inscription Forum: 20 Oct 2002 12:16
Localisation: Quimper (29)
  • offline

Message » 19 Avr 2003 6:17

Je m'appelle Philippe, Filou pour les intimes donc
Hi-Filou -> Salut Philippe :wink:
Hi -Filou
 
Messages: 323
Inscription Forum: 05 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 19 Avr 2003 7:04

Plus chaud que le curry, je soigne ma plume la nuit que les bois repoussent mieux à chaque cycle.

bouh-bouh
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 19 Avr 2003 8:48

Hi -Filou a écrit:Je m'appelle Philippe, Filou pour les intimes donc
Hi-Filou -> Salut Philippe :wink:



Hi, fromage blanc. :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • online

Message » 19 Avr 2003 8:49

karyboue a écrit:Plus chaud que le curry, je soigne ma plume la nuit que les bois repoussent mieux à chaque cycle.

bouh-bouh


Tailler la plume fait repousser les bois ? :o
Etonnant, non ? :lol:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • online

Message » 19 Avr 2003 12:03

1m70 et le quintal bien passé, :oops: fallait pas mettre une combinaison orange pour faire de la mécanique, ça n'a pas loupé ! Manquais plus que les pois vert et roses ! :lol:

Les moins de 20ans ne doivent pas connaitre ce "monstre gentil" qui sévissait sur le petit écran dans les 70's.

Suffit d'aller là http://www.casimirland.com
casimir
 
Messages: 2352
Inscription Forum: 08 Juil 2001 2:00
Localisation: Avignon
  • offline

Message » 19 Avr 2003 14:22

j'aime bien la conquete spatial et apollo etait déjà pris, alors j'ai opté pour la mission précédante. :wink:
mercury21
 
Messages: 206
Inscription Forum: 16 Déc 2002 18:30
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 19 Avr 2003 15:03

winchestermann a écrit:
karyboue a écrit:Plus chaud que le curry, je soigne ma plume la nuit que les bois repoussent mieux à chaque cycle.

bouh-bouh


Tailler la plume fait repousser les bois ? :o
Etonnant, non ? :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 19 Avr 2003 17:03

mosquitos a écrit:au fait y'a du veteteur ds le hc??


Euh... Présent ! Et aussi Tennis (chti nivo), roller, ski... Mais ma grande passion, c pas le tiercé, mais le home cinema depuis 10 ans... un pote de FAC m'ayant donné le virus (Laserdisque...) ;)

Sinon mon pseudo (sur le net comme ailleurs), c pasqueu je m'appelle Marc et que je suis d'origine italienne (depuis tout petit mon oncle préféré m'appelle marco polo) .... 777 pasqueu je suis né un 7.7.71 et que ce chiffre symbolisant la perfection dans la mythologie me ressemble un peu :) ;) arf...

PS : je voulais prendre 007 (une de mes series de films préférée) mais kelkun l'a pris avant moi :roll:

PS2 : Mon Velo des bois est un Breezer (comme on n'en distribue plus en France) Thunder, du célèbre Joe Breeze (inventeur du VTT avec Joe Ritchey : d'ailleurs mon velo est bourré d'accessoires ritchey) et je lorgne sur un vélo de marque moins légendaire genre Lapierre Alu-SL... ca suffira comme ci...;) Parait que j'ai l'allure de Martinez sur un VTT...
Marco777
 
Messages: 792
Inscription Forum: 11 Fév 2003 11:22
Localisation: Grand Duché
  • offline

Message » 19 Avr 2003 20:54

Marco777 a écrit:
mosquitos a écrit:au fait y'a du veteteur ds le hc??


PS2 : Mon Velo des bois est un Breezer (comme on n'en distribue plus en France) Thunder, du célèbre Joe Breeze (inventeur du VTT avec Joe Ritchey : d'ailleurs mon velo est bourré d'accessoires ritchey) et je lorgne sur un vélo de marque moins légendaire genre Lapierre Alu-SL... ca suffira comme ci...;) Parait que j'ai l'allure de Martinez sur un VTT...


c un bout de la legende du vtt ca...nostalgie, nostalgie...
pourquoi repasser sur un truc de "serie" qd on a une piece d'orfèvre (en acier qui plus est...) tu va te casser le dos sur ton lapierre (tte facon, c fait a dijon.... (ou winch-land??):lol: :lol:)
mosquitos
 
Messages: 153
Inscription Forum: 06 Juil 2002 10:14
Localisation: arpajon (91)
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message