mon chat m'a niqué le tissu de mes anciennes enceintes. j'ai donc enlevé le cache. Après il s'est mis à gratter le hp de graves situé en bas de l'enceinte...
Finalement j'ai remis le cache.
quand j'ai changé d'enceintes, j'ai pris un modèles avec des hp suffisamment hauts. quant au cache je ne l'ai pas mis.
zalex
|
37 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AlexLaBricole, Ptifredy et 159 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Le chat et les enceintes font-ils bon ménage ?
- zalex
- Inscription Forum: 24 Déc 2002 15:14
Il existe des répulsifs, certes assez cher mais efficace. Le mien s'est fait une ou deux fois les griffes sur mes colonnes et depuis que j'ai utilisé ce spray, plus de problème.
Il faut aller chez le véto. En réalité ce n'est pas un répulsif mais au contraire une odeur que le chat va aimer et qui va l'empecher de faire des conneries
Il faut aller chez le véto. En réalité ce n'est pas un répulsif mais au contraire une odeur que le chat va aimer et qui va l'empecher de faire des conneries
- skebou
- Inscription Forum: 31 Déc 2001 2:00
Magnifiques tes chats roudoudou ! Ils sont trop mignons !
Juju22, 2 chats 2 alpha 50 et pas encore de pbs... Ils préfèrent faire leurs griffes sur le canapé
Juju22, 2 chats 2 alpha 50 et pas encore de pbs... Ils préfèrent faire leurs griffes sur le canapé

- JUJU22
- Inscription Forum: 27 Nov 2000 2:00
J'ai un pb relativement proche du votre, bien que je n'ai pas de chat: une gamine de 10 mois !!!
Le pb est double:
- le trotteur : elle s'amuse a foncer comme une dingue montée sur ses
roulettes, et "bang" l'enceinte !
- le gratte-gratte: wep ! un peu comme les chats avec un peu moins de
griffes. Mais une attention toute particuliere pour les logos des enceintes!
Comme j'ai des enceintes biblio montées sur pieds, j'ai surtout peur
qu'elle s'en prenne une sur la tete en foncant dedans. Pour l'instant, j'ai
pas vraiment trouvé de solution sauf mettre tout un tas de trucs devant.
Mais ca fait pa bo !
Le pb est double:
- le trotteur : elle s'amuse a foncer comme une dingue montée sur ses
roulettes, et "bang" l'enceinte !
- le gratte-gratte: wep ! un peu comme les chats avec un peu moins de
griffes. Mais une attention toute particuliere pour les logos des enceintes!
Comme j'ai des enceintes biblio montées sur pieds, j'ai surtout peur
qu'elle s'en prenne une sur la tete en foncant dedans. Pour l'instant, j'ai
pas vraiment trouvé de solution sauf mettre tout un tas de trucs devant.
Mais ca fait pa bo !
- nagrom
- Inscription Forum: 05 Nov 2002 18:58
Nagrom, il y a une bonne solution pour ton problème :
Tu colle la gamine à l'enceinte et tu lui envoies la scène de l'explosion de l'hélico dans matrix en poussant un peu le volume.
J'ai fait ça avec mon loupiot de 1 an et maintenant, il a peur des enceintes et n'ose plus s'en approcher
(PS : pour ceux qui croient que je suis sérieux, je les rassure, je déconne, pas le peine de m'envoyer la DDASS, enfin, pas pour ce motif en tout cas
)
Tu colle la gamine à l'enceinte et tu lui envoies la scène de l'explosion de l'hélico dans matrix en poussant un peu le volume.

J'ai fait ça avec mon loupiot de 1 an et maintenant, il a peur des enceintes et n'ose plus s'en approcher

(PS : pour ceux qui croient que je suis sérieux, je les rassure, je déconne, pas le peine de m'envoyer la DDASS, enfin, pas pour ce motif en tout cas

- Oz-WereWolf
- Inscription Forum: 19 Jan 2002 2:00
Justement, c'est quoi le numéro de la DDASS...... 

- nico_aaan
- Inscription Forum: 18 Déc 2002 18:32
Aparement il y a du monde qui est concerné !
En fait je n'ai pas de probleme quand il n'y a pas de musique , mais ca arrive parfois que ma chatte pose ses griffes sur l'enceinte .
Sinon elle a un gratoir , et elle va dehors tous les jours pour se défouler !
En fait je n'ai pas de probleme quand il n'y a pas de musique , mais ca arrive parfois que ma chatte pose ses griffes sur l'enceinte .
Sinon elle a un gratoir , et elle va dehors tous les jours pour se défouler !
- moostyk
- Inscription Forum: 16 Juil 2002 0:23
Mon expérience chattoyante ;o)
Alors j'ai un chat, une vraie tête de mule et c'est rien de le dire! toute la tapisserie de chez moi est dans un état désastreux (c'est sa mère qui lui à mal appris!)
par contre et la c'est le bol absolu le chat a trop peur de mes Audiences dès que je met le son un petit peu trop fort le chat gallope dans la chambre à la vitesse d'un éclair! du coup il touche jamais aux enceintes!
Le conseil que je pourrais donner c'est dès que le chat s'approche de l'enceinte un bon coup de volume et hop disparu le chat!
@+
Alors j'ai un chat, une vraie tête de mule et c'est rien de le dire! toute la tapisserie de chez moi est dans un état désastreux (c'est sa mère qui lui à mal appris!)
par contre et la c'est le bol absolu le chat a trop peur de mes Audiences dès que je met le son un petit peu trop fort le chat gallope dans la chambre à la vitesse d'un éclair! du coup il touche jamais aux enceintes!
Le conseil que je pourrais donner c'est dès que le chat s'approche de l'enceinte un bon coup de volume et hop disparu le chat!
@+
- Chrissou
- Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Perso, j'ai pas de chat mais un chien (parson jack russel).
Son truc à lui, c'est de sauter sur l'écran de la TV pour attrapper les différents animaux qui y passent
Dernièrement, on regardait SW II. Dans la scène du "cirque", il a pas arrêté de sauter sur les bestioles de Georges Lucas
C'est très drôle au début mais il salit l'écran à chaque fois avec son museau et il pousse petit à petit la TV. Par contre, il adore regarder des documentaires animaliers.
Véridique. Il suit les bêtes du regard, saute parfois dessus. On m'avait pourtant dit que les chiens ne voyaient pas bien les images de TV.
Son truc à lui, c'est de sauter sur l'écran de la TV pour attrapper les différents animaux qui y passent

Dernièrement, on regardait SW II. Dans la scène du "cirque", il a pas arrêté de sauter sur les bestioles de Georges Lucas

C'est très drôle au début mais il salit l'écran à chaque fois avec son museau et il pousse petit à petit la TV. Par contre, il adore regarder des documentaires animaliers.

- rva
- Inscription Forum: 04 Nov 2002 15:04
rva a écrit:Perso, j'ai pas de chat mais un chien (parson jack russel).
Son truc à lui, c'est de sauter sur l'écran de la TV pour attrapper les différents animaux qui y passent![]()
Dernièrement, on regardait SW II. Dans la scène du "cirque", il a pas arrêté de sauter sur les bestioles de Georges Lucas![]()
![]()
![]()
C'est très drôle au début mais il salit l'écran à chaque fois avec son museau et il pousse petit à petit la TV. Par contre, il adore regarder des documentaires animaliers.Véridique. Il suit les bêtes du regard, saute parfois dessus. On m'avait pourtant dit que les chiens ne voyaient pas bien les images de TV.
essaye l'ombre et la proie, ce film devrait lui plaire c'est le seul film qui fait flipper mes chats

FGO
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
Vous avez pu rien a dire sur vos matous
!
Je recois mon cga 25 demain ou apres demain , j'espere que ma chatte ne va pas l'abimer !

Je recois mon cga 25 demain ou apres demain , j'espere que ma chatte ne va pas l'abimer !
- moostyk
J'ai gardé le magnifique chat angora blanc d'un amie pendant 15 jours. Super cool, ce chat, dans le genre pas bouger, admire moi je fais l'empaillé à coller sur une cheminé... mais je me déchaine quand t'es pas là.
Les enceintes il n'a pas eu le temps d'attaquer, j'ai compris tout de suite et mis les caches sur une armoire. Par contre il m'a dépouillé un très joli petit fauteuil club en cuir. J'ai eu beau acheter du tissu pour protéger le fauteuil il arrivait à se faufiller. Une vraie tête de mule qu'a du trop écouter : "j'veux du cuir".
Ma conclusion c'est que finalement un chat ressemble beaucoup à sa ou son propriétaire.
cf : Garfield par exemple
Les enceintes il n'a pas eu le temps d'attaquer, j'ai compris tout de suite et mis les caches sur une armoire. Par contre il m'a dépouillé un très joli petit fauteuil club en cuir. J'ai eu beau acheter du tissu pour protéger le fauteuil il arrivait à se faufiller. Une vraie tête de mule qu'a du trop écouter : "j'veux du cuir".
Ma conclusion c'est que finalement un chat ressemble beaucoup à sa ou son propriétaire.

- karyboue
- Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
Bonjour,
Je n'ai pas vos pb le mien ignore superbement les enceintes
le chat du voisin qui vient plus que régulièrement compagnie ignore lui aussi mes enceintes (ouf) mais en période de chasse un p'tit pipi par ci par là ne le dérange pas
.
En revanche au niveau auditif, ne leurs explosons nous pas leurs tympans lorsque nous poussons le bouton de volume au delà du raisonnable (80% du temps
) ?
S’ils étaient déranger ils se sauverait (je pense) mais si qq1 à une réponse ça me déculpabiliserait
Je n'ai pas vos pb le mien ignore superbement les enceintes

En revanche au niveau auditif, ne leurs explosons nous pas leurs tympans lorsque nous poussons le bouton de volume au delà du raisonnable (80% du temps

S’ils étaient déranger ils se sauverait (je pense) mais si qq1 à une réponse ça me déculpabiliserait

- Amel
- Inscription Forum: 20 Déc 2002 0:24
'soir,
Et dire que mon WAF me tane pour avoir un chat !!
Et dire que mon WAF me tane pour avoir un chat !!

- bernardb
- Inscription Forum: 23 Oct 2002 15:24
Aparement la pression engendrée par le caisson n'est pas apréciée par ma chatte , elle s'est cachée sous le lit dans ma chambre , pendant les premiers essais ! Dire que le volume était a peine au quart de tour ! C'est un cga 25 , que je viens a peine de recevoir , il n'est pas encore rodé .
- moostyk
|
37 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|