Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Un "Bon" auditorium sur Paris Audio Concert

Message » 26 Avr 2003 0:21

PNicolas a écrit:>Jerômeb
Je suis pas d'accord avec toi que ce soit du TTHG ou du bas gamme, on devrait avoir le même niveau de sav : irréprochable.


C'est bien ce que je dis.
Le pb c'est qu'avec du THG t'es parfois moins bien traité qu'avec du BDG (exemple Wadia cité plus haut).

Il est tard, faut aller te coucher... :wink:

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Avr 2003 1:04

Mon wadia avait le tiroir bloqué.
J'ai appelé, et ils me proposaient un rendez-vous deux semaines plus tard :evil:
Je l'ai ouvert moi-même, il y avait un disque coincé (le petit Léo, 17 mois avait joué les audiophiles, mais il était surtout habitué à changer les disques sur la systemdeck).
Quand le cendrier de mon Aston Martin est plein, le SAV est sur les lieux en moins d'un quart d'heure. Voilà du service. Le thdg n'a pas la même valeur partout. :evil:
Marc 75
 
Messages: 762
Inscription Forum: 27 Sep 2002 22:58
  • offline

Message » 26 Avr 2003 7:34

Pas lié directement avec le SAV. Je suis passé une fois en tand que client potentiel chez Audio Concert pour un lecteur CD.
Lors de l'écoute je descelle un leger problème :
Moi "Monsieur, La voie de droite est a gauche et réciproquement, les enceintes doivent être branchée à l'envers"
Le vendeur "Nous avons installé et regle ce système ce matin, pour votre rendez vous, Nous avons fait ça sérieusement"
Je vais voir derirère l'ampli, en evvet les canaux sont inversés, je le montre au revendeur. Il en convient tout de même avec la preuve sous le nez. on remet tout dans le bon sens.
Le vendeur " Limage était tout de même très bien avant"

Demonstration THDG également :x
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 26 Avr 2003 11:06

fwar a écrit:Pucccini SE: fusibles qui sautaient tout le temps - 10 Jours et informés sur le suivi par Music Hall


t'en as de la chance :o :o

Mon Puccini est reparti chez eux depuis le 19 mars, et si je ne téléphone pas je n'ai aucune nouvelle : il me dit toujours je vous téléphone et sur ce coup là je suis comme Soeur Anne, je ne vois toujours rien venir :( :( :(

Et toujours aucune information sur les raisons de la panne, voir même si un jour je vais le récupérer :roll: :roll:

C'est vrai que j'en ai un en prêt mais j'estime que ça n'est pas une raison :evil:

Quant à ce qu'a dit LaurentV, j'suis témoin, j'y étais 8)

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 26 Avr 2003 11:51

Salut à tous

mon témoignage.....
un petit pb de niveau entre les 2 canaux de mon préamp :cry:
le SAV me dit je passe demain chez vous... :o
il passe avec un neuf échange de suite sans discussion.... :o :o
et ce n'est pas du THDG donc le SAV il y en a des bon.... :P
et bravo au mien, il est super :P :P
PAD
 
Messages: 46
Inscription Forum: 23 Déc 2002 15:57
Localisation: Chez-le-Bart
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message