


Quand j'appelle, le technicien est parti manger, il est parti il y a 10 minutes, il revient dans 30 minutes.
Bonjour la qualité de service à FUIRE !!!!!
|
20 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
La configuration dans mon profil
PIERRE-MARIE a écrit:Salut.
Meme constat ,j'ai un ami qui leur a acheté pour une veritable fortune de matos(au moins 25000/30000E) ,son lecteur Wadia tombe en rade ,2 ou 3 mois pour le recuperer ,il faut dire que c'est du TRES TRES haut de gamme
PNicolas a écrit:>Jerômeb
Je suis pas d'accord avec toi que ce soit du TTHG ou du bas gamme, on devrait avoir le même niveau de sav : irréprochable.
|
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Vos expériences
|