Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nyga, Robson5 et 200 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

les amplis sonos : appel au pro !

Message » 09 Avr 2003 12:01

Salut Midi,
C'est bien ça!! Donc avec un PR200 normalement "no problémo"!!! :D
J'aimerais cependant que tu me confirmes la compatibilité des deux appareils s.t.p Sonark

Aurel :wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 03 Mai 2003 16:36

Sonark a écrit:
aurel a écrit:Salut Sonark,

Déja merci ton mp. Mais tu ne m'as pas dit quel préampli pourrait aller avec le plx 1602. (un pas trop cher)
Sinon comme Docteur m ,quand j'ai vu le poids du bestiau,9 kilos :o
j'ai faillit avoir une attaque!!!
Mon denon qui fait 2x100 pèse 30 kilos :-?
C'est sur ce n'est pas gage de qualité mais quand mème!

Aurel :wink:


Salut Aurel :)

Tu me poses une colle avec le préampli, car en en pro c'est la console de mixage qui joue le rôle de préampli. En hifi, c'est pas facile de te conseiller car je n'en connais pas beaucoup (faut dire dès que le mot XLR ou sortie symétrique apparait en hifi, le prix est tout de suite multiplié par 10 :roll: ), néanmoins le NAD S100 m'est apparu très transparent et droit quand je l'ai écouté chez Cobra (oui j'ai honte :oops: ) De plus son prix est tout à fait correct (1200 euros). Voilà donc une première piste, à toi d'écouter pour te faire une idée :)

Plus d'infos :
http://www.nadelectronics.com/hifi_ampl ... ramset.htm



Salut Sonark,

Dans un autre topic, tu parles me semble-t-il de l'impedance de sortie qu'un preamp doit avoir pour driver un PLX1602. N'y connaissant rien en electronique, puis-je te demander si un HK Signature 2.0 driverait correctement le PLX ?

Merci ,

nicolas.
nico13
 
Messages: 492
Inscription Forum: 25 Mar 2003 23:40
Localisation: suisse
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message