Départ d'orange vers 9h ce matin, arrivée a nimes vers 10h.
Apres 30 min de marche je trouve enfin le magasin dont j'avais vu la pub sur un magazine. Le magasin en question est Iacono Di Cacito à Nimes.
J'entre d'un pas hésitant

Mon premier contact fut avec le vendeur video TV et retro (il y a dans ce magasin plusieur vendeurs, et chacun ses specialités, meme si ils en connaissent tous bcp ds chaque domaine). Je lui dis que j'ai deja parcouru pas mal le forum HC (qu'il ne connais pas a tort

Donc apres avoir discuter1 bonne heure, je monte a l'etage pour ecouter et discuter son. Et là pareil un mec super cool, qui en gros, je lui dis, je voudrais ecouter ca et ca, et me dis, pas de pb, je branche et t'ecoute. Bien partit... J'arrive avec plusieur modele en tete, et bonne nouvelle, il a tout : Ampli pioneer 2011, 333ES, 555ES, 3803, et la gamme de prix des 1000-1500 Euros et pour les enceintes, du jamo, des triangle (meme si l'accord avec pionneer est deconseillé), du jbl, du bc accoustic, bref bonne pallette. Ensuite je lui dis que je possede deja un ensemble seulement prologic

On descend deux etage plus bas, il ouvre la porte et la un super salle traitée acoustiquement et super equipée (ampli mac intosh, decodeur yam az1 lecteur que g meme pas reconnu et dont je me rapelle meme plus la marque, des enceintes electra au complet et un bon video yam enorssimous !!). Il me dit donc, tu vas voir l'evolution du DD et du DTS ES. Ben c la claque y a pas a dire (James bond, LOTR, Minority, Demo disc dts), l'evolution est vraiement enorme meme si je savais que les element presenté n'y étés pas pour rien !! Ensuite on remonte pour parler plus technique et prix

Apres un bon sandwich (a cette heure ya que des sandwich

Direction la musique maintenant, il me fait donc ses propres propositions sur les divers éléments que j'avais retenu:
555 ES : 1100 euros (modele d'expo)
2011 : 1200 euros (neuf)
Antal 202 XS : 300 euros pieces expo
Cometes : 300 euros les deux expo
Centrale (g oublié le nom, mais la meme serie) : 200 euros neuf
Apres toute une journée a ecouter , comparer, je suis partit satisfait de ce magasin, je tiens a signaler que l'equipe est super sympas, et a aucun moment il semblait en avoir marre de se coltiner un mec qui leur fait recabler tout leur magasin !!

Maintenant je vous demande conseil a savoir si ces prix semble correct
et si mon choix et judicieux ...