salut,
DC1 24 bits acheté neuf en 1998.
Actuellement en V3.10, j'avais une paire d'eeprom pour sa mise à jour en V4, malheureusement elles sont défectueuses.
Je suis à la recherche d'une solution de secours.
Si je n'en trouve pas, le prix baisse à 1350€.
Je peux avoir les puces officielles V4 pour 200€.
La seule différence entre la V3.10 et la 4 est le support du EX, sachant que le logic 7 fait très bien le boulot de toute façon en 7.1.
Nicolas
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
VDS Lexicon DC1 V 3.10 ou V4 : 1450€
- Nicolas G
- Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
le commentaire d'un acheteur de DC1 :
J'ai tout branché et WAOUAWAWAWAW. Ca depotte!!!!
C'est un peu le jour et la nuit. On a regardé les rivieres pourpres hier soir sur TF1 (merci la pub, je l'avais oublié celle-la).
Et ben, ce bete signal stereo en L7, on y etait. Avec le bruit de l'eau tout autour.... Y a pas a dire, c'est un processeur du tonnerre.
Pour la "Hi-Fi", j'ai fait plusieurs back to back entre 2 channel et Music Logic et je pense que je prefere Music Logic. Comme quoi, les aprioris....
- Nicolas G
Nicolas Goulard a écrit:le commentaire d'un acheteur de DC1 :J'ai tout branché et WAOUAWAWAWAW. Ca depotte!!!!
C'est un peu le jour et la nuit. On a regardé les rivieres pourpres hier soir sur TF1 (merci la pub, je l'avais oublié celle-la).
Et ben, ce bete signal stereo en L7, on y etait. Avec le bruit de l'eau tout autour.... Y a pas a dire, c'est un processeur du tonnerre.
Pour la "Hi-Fi", j'ai fait plusieurs back to back entre 2 channel et Music Logic et je pense que je prefere Music Logic. Comme quoi, les aprioris....
Je ne le lui fait pas dire....

La configuration dans mon profil
Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ???

-
henri66 - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
je préfère garder son anonymat, mais je sais que c'est devenu un fou furieux de Lexicon 

- Nicolas G
Le pauvre

La configuration dans mon profil
Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ???

-
henri66 - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ampli "blocs" HC
|