Hifissimo a écrit:Meu non !
Ah... Il esr evenu !
Hifissimo a écrit:Pour ta télé, ça reste pour moi un mystère, que je ne pourrai régler qu'avec l'aide du chef produit Denon, quand il reviendra du japon (je lui laisserai quelques jours de répis tout de même). Pour moi, en RGB, on ne peut pas régler les couleurs, c'est un signal pur qui arrive à la télé... le fait que certaines télés puissent le faire est une anomalie. Si je me trompe, c'est que ça dépasse mes compétences techniques, et je veux un back up.
Oui, c'est étrange comme problème. J'ai essayé sur 3 TV différentes (Sony, Philips et Schneider) et le résultat est identique. Mais le plus étrange est bien que les réglages de l'image sont inactifs sur la sortie video composite de la péritel dès lors que AV1 SORTIE VIDEO = RVB.
Hifissimo a écrit:Pour la lecture, là par contre, je trouve que c'est peut être anormal, car le mien ne fait pas d'erreurs de lectures, et mes DVDs ne sont pas plus propres qu'ailleurs.
Ceci étant, j'ai déjà connu de nombreux cas de problèmes de clients qui avaient des erreurs de lecture en CD car l'environnement était tellement poussiéreux que la lentille en prenait plein les yeux en permanence, et le nettoyage en station technique mettait cela en évidence...
Il y a de la poussière chez moi, certes, mais je ne pense pas + qu'ailleurs. Et mon DVP-S7700 n'a jamais eu ce genre de problème alors qu'il était à la même place. Sur les conseils de Maxwell, je vais acheter un CD de nettoyage et le passer dans le DVD-2900.
Hifissimo a écrit:Mais je questionnerai aussi là dessus. Ne t'inquiète pas en tous cas, le fait que tu aies bénéficié d'un prix indécent ne te prive pas des services Hifissimo.
Merci
Merci pour ton aide Jean-Patrick
Laurent
, membre du club des