ben oui je vais sur la route avec ca.
ca répond au quart de poil mais c'est un peu tape-cul.
sur les anneaux c'est pignon fixe et pas de frein.
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Un forum dédié aux échanges concernant tous les types et pratiques en vélos.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Un cycliste heureux!..
- mac gregor
- Inscription Forum: 10 Fév 2003 17:15
François H. a écrit:Le triple plateau ne s'impose vraiment que si l'on fait pas mal de montagne ou si l'on a une condition physique disons.... perfectible....
Je te conseille la route des crêtes entre La Ciotat et Cassis pour vérifier ta condition.

- Xéna
- Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
et niveau evolution, tu as pensé au porte bagage pour poser la hifi et le HC .........
- greenypixie
- Inscription Forum: 15 Juin 2003 20:11
Peugeot fait aussi de bons vélos... enfin faisait car c'était sa dernière saison
http://www.peugeot-fietsen.nl/rubriek.asp?pageid=10

http://www.peugeot-fietsen.nl/rubriek.asp?pageid=10
- Positronic
- Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
> Voici le modèle que j'ai en vue
Mais dis donc ca ressemble à un engin de mamie ex-résistante
(patapai
)
PS: Moi je prefere le VTT, de nos jours les routes sont tellement fréquentées, il devient désagréable d'y pédaler. Le vélo, c'était mieux avant
Mais dis donc ca ressemble à un engin de mamie ex-résistante

(patapai

PS: Moi je prefere le VTT, de nos jours les routes sont tellement fréquentées, il devient désagréable d'y pédaler. Le vélo, c'était mieux avant

- YETI
- Inscription Forum: 21 Fév 2001 2:00
François H. a écrit: Euh, sans vouloir frimer outre mesure, j'ai déjà fait le col du Tourmalet avec un double plateau....
Sans parler de TOUS les cols des Vosges, toujours avec un double plateau....
J'ai aussi fait il y a une quinzaine d'années la Louison Bobet avec un double plateau, soit le Galibier par les deux côtés + l'Isoard par Guillestre

Sans compter que pour rentrer chez moi, j'ai 2.7km avec 270m de dénivelé. Fais le calcul.

Alors, même si je suis à 98% du temps sur le 52 ou le 42, c'est pour moi un confort et l'assurance de passer partout en souplesse.

- Xéna
- Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
mac gregor a écrit:une photo de la bête :
une seule chose a dire: lovely!!
beau montage (ya pas a dire, un sunn, route ou mtb, ca a de la gueule!

- mosquitos
- Inscription Forum: 06 Juil 2002 10:14
J'ai un sunn 5000 (tout chromé, l'es beau mon VTT), donc acier chromo double renforts
Ah là là les Spinergy
Mon frangin a un lapierre alu.
Et bien le miens tape déjà bien, mais alors celui de mon frère
L'alu est plus raide, c'est à dire qu'à résistance élastique équivalente, il se déforme beaucoup moins (allongement à la limite élastique moindre).
Le top du top théorique au niveau durabilité (résistance à la fatigue) c'est le carbone et le titane. Le carbone est hyper raide, le titane plus élastique. PBS : le prix
L'alu est un matériau qui vieillit mal au niveau fatigue
Si tu veux un cadre qui dure et ne perd pas sa rigidité en viellissant, préfères de l'acier à l'alu
Ah là là les Spinergy

Mon frangin a un lapierre alu.
Et bien le miens tape déjà bien, mais alors celui de mon frère

L'alu est plus raide, c'est à dire qu'à résistance élastique équivalente, il se déforme beaucoup moins (allongement à la limite élastique moindre).
Le top du top théorique au niveau durabilité (résistance à la fatigue) c'est le carbone et le titane. Le carbone est hyper raide, le titane plus élastique. PBS : le prix
L'alu est un matériau qui vieillit mal au niveau fatigue
Si tu veux un cadre qui dure et ne perd pas sa rigidité en viellissant, préfères de l'acier à l'alu
- beb
- Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
J'ai un sunn 5000 (tout chromé, l'es beau mon VTT), donc acier chromo double renforts
idem, un 5000r équipé en lx (transmissions) et xt (freins). mais depuis que j'ai le route, il est souvent dans le garage.
idem, un 5000r équipé en lx (transmissions) et xt (freins). mais depuis que j'ai le route, il est souvent dans le garage.
- mac gregor
Et en plus un gars du Nord/Pas de Calais (ma région natale) !
- beb
beb a écrit:Et en plus un gars du Nord/Pas de Calais (ma région natale) !
manquerait plus qu'on soit tout les 2 fans de HC/Hifi

- mac gregor
Et de belles voitures 

- beb
|
|