Je viens de passer quelques temps sur ce forum et j'ai bien sur trouvé bien des reponses a mes interogations, mais etant un novice aussi bien sur PC qu'en reception sat
D'abord pour commencer je vous donne ma config ; P4 à 2.66, 256 Mo de ram (bientôt 512), NVidia Gforce4 8x Ti4200 à 128Mo et j'attend pour paser la commande de ma Nexus(ou autres).
J'ai déja raccordé la sortie SVHS de ma carte graph a ma Tv et la sortie SpDif de ma carte mère a mon ampli, je peux donc regarder mes Divx tranquille.
Voila apres l'instalation de la nexus comment il faut que je fasse afin de conserver mes branchements actuels et visionner le sat sur la Tv.
Suis-je reelement obligé de faire tourner en soft pour pouvoir garder mes branchements actuels et quels sont les divers progs a installer pour gerer tout ça au + simple ainsi que le dechtroufage et bien sur avec une bonne qualité.
Ou est l'interé de prendre une carte de reception avec un processeur qui gere la decompression Mpeg2 si on s'en sert pas.
Merci de vos reponses et si toute fois quelqu'un pouvait me faire un petit recap des divers etapes a suivre peu-etre que j'arriverai a m'en sortir.