Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

Naim (Help) - Connection Ampli casque

Message » 27 Nov 2003 21:19

çà dépend du vendeur, certains valent + que d'autres...

Si moude habite l'est de la france, je connais un gourou naimisite qui sait se sortir de la jungle des connexions de la marque.


PS: je n'ai pas de %age ou d'interêt chez ce revendeur.
novo
 
Messages: 1154
Inscription Forum: 23 Sep 2003 21:19
Localisation: Est.
  • offline

Message » 27 Nov 2003 21:27

PNicolas a écrit:Du naim + du rega, domage qu'alain et moi soyons de sortie :lol:
ha oui c'est toi l'ami des naimiens :lol: :lol: pourquoi t'es pas intervenu sur mon thread consacré a cette drole de race...!!!ils se perdent dans les branchements....c'est de plus en plus rigolo... :evil:
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 27 Nov 2003 21:28

novo a écrit:çà dépend du vendeur, certains valent + que d'autres...

Si moude habite l'est de la france, je connais un gourou naimisite qui sait se sortir de la jungle des connexions de la marque.


PS: je n'ai pas de %age ou d'interêt chez ce revendeur.
moi je sais la la la :roll: mais je ne dirai rien :lol: :lol:
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 27 Nov 2003 21:36

Tiens Papy, toi qui sait tout :wink: , tu peux pas aller jeter un coup d'oeil du côté du thread "Recherche bornier enceintes"...
Prouve moi que les Marquelevinsoniens ne sont pas tous à enfermer... :D :D


Charles
moirasc
 
Messages: 2829
Inscription Forum: 11 Déc 2001 2:00
Localisation: (Balle de) 6-3
  • offline

Message » 27 Nov 2003 23:24

moirasc a écrit:Tiens Papy, toi qui sait tout :wink: , tu peux pas aller jeter un coup d'oeil du côté du thread "Recherche bornier enceintes"...
Prouve moi que les Marquelevinsoniens ne sont pas tous à enfermer... :D :D


Charles
je comprends pas,???j'ai été regarder ton thread ? je ne peux :( pas t'aider ? c'est haskil qui sait tout.....et en plus ni toi ni moi ne sommes des levinsoniens ? :(
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 28 Nov 2003 0:45

Bonsoir,
je sens que vous languissez :wink:

Le gagnant est............ 8) MOIRASC 8)

CA MARCHE !!!!!! :lol: :D :P
Il suffisait de savoir que les sockets 3-4-5 du NAIT 5 sont "reversibles" :oops: et ne pas faire une fixette sur la recherche d'une connection specifiquement Output re :oops:.

Effectivement, la doc specifie ces connections possible pour le Headline NAIM mais comme je ne pensais pas à l'existance d'une connection à la fois In et Out, je ne comprenais pas à quoi correspondaient ces "fameuses" sockets...

Je n'imagine même pas :roll: un full Naim avec TOUS les elements separés et chacun sa propre alim... (On doit pouvoir aller jusqu'à une 10 d'elements :o )


Merci encore... (pour les voisins :wink: )
moude
 
Messages: 29
Inscription Forum: 11 Juin 2002 13:33
  • offline

Message » 28 Nov 2003 15:12

"Le gagnant est............ MOIRASC


Ah...... :D :D
ça me fait la sensation d'un coup de sèche cheveux sous les couyes (Copyright Bigard :wink: )

Trève d'âneries , je suis ravi d'avoir pu rendre service.
Alors, à votre tour de m'aider dans le thread 'Recherche Bornier enceintes" ..... :wink:

CHarles
moirasc
 
Messages: 2829
Inscription Forum: 11 Déc 2001 2:00
Localisation: (Balle de) 6-3
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message