Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: xjr1300 et 82 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

HELP Probleme Denon AVR 1803 + SubWoofer JAMO E 5SUB.5

Message » 17 Jan 2004 22:04

Tout d'abord bonjour à tous.

Je commence par un premier message assez difficile mais peut être quelqu'un saurait il m'aider ...

J'ai acheté un ampli denon avr 1803 et j'ai un ensemble d'enceintes JAMO qui me conviennent assez si ce n'est que le subwoofer ne semble pas fonctionner.

J'ai bien configuré le Denon pour que l'option Subwoofer soit à YES, branché le cable entre l'ampli et le caisson (left sur le sub) et allumé le sub mais rien ne se passe. La led du sub reste rouge. Il suffit par exemple que je débranche puis rebranche sur le right du sub pour que la led soit verte, mais toujours sans que ce dernier fonctionne...

MAJ : j'ai testé le caisson chez un pote et il fonctionne avec son ampli, ca vient donc du DENON ... Suis je bête ou y'a une manip à faire ? Ou alors je dois forcément brancher le caisson avec un cable Y et pas un cable mono ? Heeeelp.

Que faire ??
HoK
 
Messages: 106
Inscription Forum: 14 Jan 2004 16:05
  • offline

Message » 19 Jan 2004 12:43

alors personne pour me répondre :(

Est ce que quelqu'un connait une idée de test pour savoir si la sortie sub de mon ampli est encore vivante ou pas ?!
HoK
 
Messages: 106
Inscription Forum: 14 Jan 2004 16:05
  • offline

Message » 19 Jan 2004 13:39

sur combien as tu regler la sortie SUB au niveau de l'amplis en facade grace au bouton chanel volume a quel niveau sonore de l'amplis as tu mis le son as tu mis des dB en moins dans le reglage LFE dans surrond effect
ton caisson est peut-etre dur a déclancher peut etre as t'il une mis en veille automatique ?
CLT
 
Messages: 78
Inscription Forum: 27 Oct 2003 13:49
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message