Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ecrans LCD, Plasma (HD ready, Full HD), TV (crt).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Vends TT Panasonic PT102Y: Nouveau prix 500€

Message » 28 Fév 2004 18:25

ALBO a écrit:Perso, je le garderais en projo de secours plutôt que de le vendre à ce prix.
C est d ailleurs ce que je ferais avec mon 508 quand je le remplacerais.

Et, tu le remplace par quoi ?

Alain

Je voudrais bien le garder en projo de secours, mais je n'ai pas la place pour le stocker (studio).
Je l'ai déjà remplacer par un Z2, car la focale du PT102Y était trop longue et il projetait sur ma porte d'entrée :lol:

Guyome.
guyome
 
Messages: 9041
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 28 Fév 2004 18:31

je suis sur le cul.....

et toujours personne pour venir le voir ?????

comprend pas :(

PS : déménage :D
julianr
 
Messages: 3137
Inscription Forum: 08 Sep 2000 2:00
Localisation: dpt 91 village de gauche apres celui des apaches
  • offline

Message » 28 Fév 2004 20:35

Je pense que c'est le moment d'égorger un poulet et de dessiner un pentagramme par terre avec son sang. Si cela ne suffisait pas, je passerai au sacrifice humain avec pour victime ma propre personne :lol: :lol: :lol:

Guyome.
guyome
 
Messages: 9041
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 29 Fév 2004 3:51

ARg dommage que les impots et ma copine soient passé avant car sinon il partait dans mon studio.
Histoire de voir si je vais pas craquer....si j'ai bien compris on peut pas rgler avec un zoom la taille de l'image: elle depend seulement du recul? c'est ca?
Avec un recul d'environ 2m50 on peut esperer quoi comme taille d'image?

PS: on peut passer voir ce que cela donne au cas ou ? et si oui quand?
kerlouan
 
Messages: 845
Inscription Forum: 21 Fév 2001 2:00
Localisation: Créteil mais finistérien avant tout
  • offline

Message » 29 Fév 2004 21:54

kerlouan a écrit:ARg dommage que les impots et ma copine soient passé avant car sinon il partait dans mon studio.
Histoire de voir si je vais pas craquer....si j'ai bien compris on peut pas rgler avec un zoom la taille de l'image: elle depend seulement du recul? c'est ca?
Avec un recul d'environ 2m50 on peut esperer quoi comme taille d'image?

PS: on peut passer voir ce que cela donne au cas ou ? et si oui quand?

Salut,

Avec 2m50 de recul, tu devrais avoir une image de 1m80-2m de base. Tu peux venir le voir sur Paris, en fin d'après-midi.
A+

Guyome.
guyome
 
Messages: 9041
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 01 Mar 2004 0:06

Ok merci de ta réponse. Je vais voir cela si cette semaine je peux bouger: j'aimerais vraiement voir en plus ce que cela donne un TT dans un studio vu que si j'ai bien compris tu es aussi dans un studio comme moi.
Même si je me dis que cela serait pas sérieux en ce moment je me connais trop.... alors si je viens fais en sorte que l'image soit dégeu pour ne pas me faire craquer :wink: :lol:
kerlouan
 
Messages: 845
Inscription Forum: 21 Fév 2001 2:00
Localisation: Créteil mais finistérien avant tout
  • offline

Message » 01 Mar 2004 1:20

Champion de Mario Kart, Tarot, Belote (coinchée ou non ): ca en jette comme CV non ?

Si je te mets ta pâté à la belote, tu me le prends, OK??? :lol:
guyome
 
Messages: 9041
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 01 Mar 2004 1:42

:lol: :lol: Tu veux vraiment pas le vendre toi alors :lol: :lol:
Je ne sais pas si je vais craquer pour un TT mais je pense passer quand même au cas ou et puis au moins j'aurais vu ue image de TT : une journée de préférence cette semaine en fin d'après midi si cela ne t'embete pas de faire voir à quelqu'un pas sûr de vouloir prendre ton TT ?
kerlouan
 
Messages: 845
Inscription Forum: 21 Fév 2001 2:00
Localisation: Créteil mais finistérien avant tout
  • offline

Message » 01 Mar 2004 11:04

dans un studio il sera facile à placer car petit, ultra silencieux, et tres compact.
pour une base de 1M80, et vu comment guyome connait la machine, tu vas voir que l'image est reposante à souhait et tres agréable à regarder.... :D
julianr
 
Messages: 3137
Inscription Forum: 08 Sep 2000 2:00
Localisation: dpt 91 village de gauche apres celui des apaches
  • offline

Message » 02 Mar 2004 20:53

Et comparé à un 1041, cela donne quoi ?
Il etait installé en mode table ?
Et pour une installe mode plafond, il n'y a que les deux attaches que l'on vois sur la photo "vue de dessous" ?
Je suis sur Paris, dispo cette semaine, pour une démo, avec une bierre et un strip :D

...
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Plasma, LCD et TV

 
  • Articles en relation
    Dernier message