Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

PAck interessant ou non?

Message » 06 Mar 2004 19:16

Salut a tous
je voulais me prendre un ensemble harmann 8500
avec pack enceintes jbl xti series
et si besoin un petit rel quake en sub...
ca se marie bien ou non?
n'habitant pas paris je ne peux réellement ecouter ces produits..je me fie au test mag genre audio/video magasine etc....
merci d'avance
+
mathurin239
 
Messages: 80
Inscription Forum: 09 Jan 2003 11:38
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 08 Mar 2004 18:14

Salut,

Les enceintes JBL Xti sont à priori de très bonnes enceintes d'après les critiques (bonne dynamique, très bonne tenue en puissance) qui en font un choix particulièrement adapté au HC.

Une config avec des XTi100 en principales, une Xti 10c en centrale et des Xti 20 en surrounds doit vraiment déménager, surtout avec un 8500. Pour le Sub, même si le REL Quake est un très bon choix, pourquoi ne pas prendre le JBL Xti Sub 300 qui est assorti aux enceintes précédentes et qui a aussi eu d'excellentes critiques. En plus, le tout est actuellement en promo chez Cobrason (http://www.cobrason.com) et même si tu n'habites pas en région parisienne, tu peux commander par correspondance, ils sont sérieux.

Franchement, j'achèterai cette config les yeux fermés (j'ai même failli prendre ces enceintes quand je me suis équipé récemment ...).

A+
Jean-luc M.
Jean-luc M.
 
Messages: 344
Inscription Forum: 10 Juil 2003 9:06
Localisation: 91
  • offline

Message » 11 Mar 2004 14:27

Merci Jean-luc M. pour ton avis.

Je pensais aussi a la gamme chorus de jmlab car ils sont en 90 db en sensibilite...
Par contre on m'as averti que si je prends par exemple ce pack:
http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduit=3033
pourtant tres interessant vu le prix, cela n'ira pas avec le harmann qui developpe seulement 5X 110 w...est-ce vrai?

Si d'autres heureux proprietaires du harmann 8500 lisent ce post pourrait-il donner leur avis et au cas ou ont ils cette config...
merci d'avance
mathurin239
 
Messages: 80
Inscription Forum: 09 Jan 2003 11:38
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 11 Mar 2004 16:04

chez HK, il s'agit de vrais watts. si le 8500 ne va pas, je me demande bien quel intégré pourra aller
mcarre1
 
Messages: 5988
Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
Localisation: 06
  • offline

Message » 11 Mar 2004 16:38

mcarre1 a écrit:chez HK, il s'agit de vrais watts. si le 8500 ne va pas, je me demande bien quel intégré pourra aller


+1
ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline

Message » 11 Mar 2004 17:12

+1
raphivdp
 
Messages: 333
Inscription Forum: 10 Déc 2003 14:33
  • offline

Message » 11 Mar 2004 17:53

c'est clair, un HK8500 avec le pack JBL Xti, je ne vois pas quel ampli pourait mieux aller ...

Le prix Cobra est vraiment intéressant. Si j'étais toi et si tu peux bien sûr, je foncerais ... je ne pense pas que tu sois déçu et tu auras ainsi un système très performant et évolutif.

Tiens nous au courant.

A+
Jean-luc M.
Jean-luc M.
 
Messages: 344
Inscription Forum: 10 Juil 2003 9:06
Localisation: 91
  • offline

Message » 12 Mar 2004 20:38

Ok merci a tous.
Ben je commande c'est parti.
J'ai "réussi" a avoir quelqu'un chez cobrason et je suis conquis.
Je suis tombé sur un vendeur qui approuvait cette config (enfin c'est normal c'est un vendeur aussi).
Il m'a proposé l'option 90 jours (achat immediat/paiement plus tard)
Il file son nom et sa ligne direct pour un suivi (apparement).

Pour le pack jbl vu qu'il reste 54 jours avant disparition de cette promo je vais attendre quelques semaines de plus.
Je laisse tomber les Jmlab finalement.

Je me demandais si il fallait mieux prendre 4 colonnes (2 devant 2 derriere) ou seulement 2 a l'avant et des bibliotheque aux arrieres meme si elles sont seulement en 89db?
Par contre je pense pencher pour des jbl xti 80 plutot que des 100 vu que je voudrais coller un caisson...
A ce propos il vaut mieux prendre le caisson de la meme gamme (j'imagine que oui, hein Jean-luc M. :wink: ) ou un petit rel quake?
@+ et merci a tous
mathurin239
 
Messages: 80
Inscription Forum: 09 Jan 2003 11:38
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 18 Mar 2004 14:46

Re
bon en attendant l'ampli je me suis renseigné sur les enceintes jbl et les arrieres biblio sont en 87db mais le vendeur de cobra m'a conseille de rester sur leur pack car l'alimentation du HK suffit a palier ce defaut.
et la paire en xti 100 est a 1000 euro alors que le pack ben 1700 avec les 5 enceintes hors caisson bien evidemment...
A propos les xti 80 ne se font plus donc oblige les xti100
un petit CR bientot des que je recois le monstre.
@+
mathurin239
 
Messages: 80
Inscription Forum: 09 Jan 2003 11:38
Localisation: Grenoble
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message