Hein ?
Bon Ok je sors aussi de ce thread.....
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
Greuh a écrit:J'utilisais jusque là un câble S-video pour relier le 963 au VP, et je reconnais avoir été agréablement surpris pas le débouchage des noirs en passant au firmware PP.
Régis a écrit:Ca se trouve le firmware PP est un placebo![]()
![]()
Oui, je sais, j'avais dit que je sortais![]()
Régis a écrit:C'était pour rire, je disais pas ça sérieusement....Je me rends compte ( même si en fait non) du boulot qui a dû étre fait pour en arriver jusqu'à avoir ce firmware...
frederikk a écrit:j'ai pas mal de fourmilllements en arrière plan sur certains DVD mais est-ce^dû aux dvd eux memes ou vraiment au lecteur....va savoir..
fg44 a écrit:frederikk a écrit:j'ai pas mal de fourmilllements en arrière plan sur certains DVD mais est-ce^dû aux dvd eux memes ou vraiment au lecteur....va savoir..
Salut Fred,
Et si tu repasses en 4.81.25+quelques réglages et que tu revisionne les même DVD est-ce que ça foumille toujours ?
Et pour rester dans le para-médical : Est-ce que ça vous chatouille ou est-ce que ça vous gratouille ?
fg44, qui trouve que le 4.81.25 donne une image a priori moins floue
laric a écrit:... soit c'est tout simplement du au fait qu'on descend trés bas dans les details de noirs et on remonte les "defauts" (ou limites) de l'encodage, ce sont des details généralement masqués par les lecteurs qui "coupent" plus haut...
La configuration dans mon profil

frederikk a écrit:Ben en fait j'suis pas repassé en .25 aussi peut etre par peur d'un probleme...
A moins que l'on me contredise, je ne vois pas d'inconvénients à passer de l'un à l'autre, c'est ce que j'ai déjà fait 1 ou 2 fois.
J'attends un peu, de toute facon quand ca sera stabilisé, j'suis perusadé que j'tenterai l'aventure module...et là j'prepasserai en .25.
Sans minimiser les avantages du firmware PP, le module + boost donne un résultat extraordinaire![]()
fg44 a écrit:frederikk a écrit:Ben en fait j'suis pas repassé en .25 aussi peut etre par peur d'un probleme...
A moins que l'on me contredise, je ne vois pas d'inconvénients à passer de l'un à l'autre, c'est ce que j'ai déjà fait 1 ou 2 fois.
J'attends un peu, de toute facon quand ca sera stabilisé, j'suis perusadé que j'tenterai l'aventure module...et là j'prepasserai en .25.
Sans minimiser les avantages du firmware PP, le module + boost donne un résultat extraordinaire![]()
Compte-tenu de ce que dit Patrice, il faudra que je peaufine les réglages avec le firmware PP lorsque je passerait en YUVen attendant le module + les boosts

calovadts a écrit:T'as investi dans un VP??????
fg44 a écrit:[Mode HS ON]calovadts a écrit:T'as investi dans un VP??????
Yep, branché en S-Vidéopour l'instant en attendant de le brancher en YUV, mais j'ai d'autres "installations" jugés plus WAF-prioritaires à finaliser avant !!
![]()
Mais je suis déjà très content et ma petite famille qui s'est fait une petite projection de "L'âge de glace" hier après-midi aussi![]()
[Mode HS OFF]

|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|