Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: floush, LE PIRATE et 138 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Pas facile de choisir pour un nouveau !

Message » 22 Mar 2004 17:50

Bonjour à tous,

Voilà, je veux investir dans un vidéoprojecteur dont le coût ne doit pas dépasser 2200 €.

Mon lecteur dvd est un DVP S715 datant de 1998 donc soit en s-video ou péritel RVB (pour l'instant je n'ai qu'un cordon REAL CABLE s-video de 7m50 asymètrique SV2).

Pour l'écran, je ne veux pas dépasser une largeur de 1m20 voire 1m40 vu la salle petite.

Alors j'hésite entre le BENQ PB-6100 (apparemment que peu de personnes connaissent) lequel serait supérieur pour l'image à l'Optoma H30, bien sûr le H30, le Sharp Z90, le Toshiba TLP-ET1 ...

Vraiment difficile mais vu la largeur de 1m40 maxi, je pense que ce n'est pas la peine de prendre un VP avec une résolution plus importante comme le Toshiba MT 500 et donc plus cher.

Samedi, j'irai voir en démonstration le HS 30.

J'attends vos avis svp.

Merci d'avance.

Ephrem.
EPHREM
 
Messages: 30
Inscription Forum: 21 Mar 2004 20:29
  • offline

Message » 22 Mar 2004 22:27

S@lut EPHREM ! ! :lol:

Avant toute chose, bien vérifier avec les projos DLP si tu es sensible (et ton proche entourage) aux AEC générés par ces VP ! Certaines machines en produisent plus que d'autres !

@+
OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18388
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • online


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message