guyome a écrit:Le problème, c'est que ce n'est pas pikachu, mais picrat'chou

guyome a écrit:Bon, je vais établir un plan de bataille.
Au fait, comment déterminer quels sont les condos de sortie?
Je parie sans trop de risque sur les deux gros condos noirs après les aop.
sur ce site :
http://margo.student.utwente.nl/klaas/audio_cd.htm
Tu as la modif d'un marantz mais ton étage de sortie doit beaucoup y ressembler, tu peux t'en inspirer pour repérer les condos de sortie et les transistors de muting, en démontant le ci et en suivant les piste à partir des embases rca., en t'aidant d'un multimètre.
A priori sur ta photo je pense voir deux transistors (muting) près de la rca toute seule qui doit être la sortie spdif, juste à droite de la prise vers la sortie casque (je pense) et deux autres sous les fils de la grosse prise en bas à droite, à vérifier avant de faire quoi que ce soit bien sûr !
Je te conseille de monter des supports dip8 à la place de tes aop pour te permettre des essais faciles, pour tes supports un bout de plaque à essai et une barrette de pins mâle/mâle pour faire les pattes, ça se met et se retire très facilement ensuite, si tu veux faire des essais.
Attends-toi à une période de rodage pour les aop (courte) et n'espère pas en tirer le maximum si tu ne change/retire pas les condos de sortie.
Si ton étage de sortie est bien équivalent à celui du marantz, tu dois pouvoir cabler directement les rca par dessus la platine à partir de l'emplacement des condos d'origine avec des condos mkp (voir du fil de cuivre si l'offset est nul), après avoir coupé les pistes correspondant au point chaud juste derrière les rca.
Bonne bidouille,
Nicolas.