Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 99 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

resultat magique pour le X1

Message » 09 Mai 2004 12:29

voila l'autre jour g loué les rivieres pourpres mixé en numerique avec la bande son signé thx
dans le dvd ya un menu thx permettant de regler l'image à sa plus haute perfommance en faisant ainsi coincider des nuances de blanc dans un carré .
Apres 1/4 d'h ed reglage le resultat est magique rien d'aussi beau en matiere du X1 avec le firmware 4.3 pas de fourmillement aec attenué belle couleur luminosité impec details irreprochable et pas de tremblement d'image .
tout ceci biensur branché en yuv sur toshiba 330 sd .
voila maintenant a vous de trouver un dvd avec menu thx bonne chance .
drugstar
 
Messages: 151
Inscription Forum: 31 Oct 2003 18:28
  • offline

Message » 10 Mai 2004 14:50

:) salut mais le thx cest pour le son non ce qui ninflue pas l'image ,je suis debutant et au sujet des yuv cest quoi le branchemnt stp,pour le s firmwares je lai essayer mais je trouve moins precis que 4.1 ,non? je sais cest personnel :wink: .merci.
SEAREL
 
Messages: 385
Inscription Forum: 13 Fév 2004 19:23
  • offline

Message » 10 Mai 2004 15:01

SEAREL, le bonus THX possede deux types de réglages: test audio ET test videos avec 2 ou 3 mires d'étalonnage (contraste, luminosité...)
Pour le cablage , là je sais pas , une petite précision DRUGSTAR ???
helium
 
Messages: 42
Inscription Forum: 16 Avr 2004 14:47
  • offline

Message » 10 Mai 2004 18:53

salut !
oui helium j'obtien ce resultat grâce en partie aussi à la connection en yuv du lecteur dvd via au projo par l'adaptateur s_video /yuv .En ce qui me concerne je trouve que c'est la meilleure connectivité ( mise a par le progressive scan ) et encore faut il avoir une bonne platine dvd .
Et pour finir le cable yuv est un real cable .
Pour resumer platine dvd + video en yuv test de mire image signé par thx je ne dis qu'une chose image impec pour moi :)
pas sensible aux aec :p @+
drugstar
 
Messages: 151
Inscription Forum: 31 Oct 2003 18:28
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message