On en reparlera quand ton alim noname explosera en emportant avec elle la moitie de ce qui lui est reliee......
(exeperience vecu chez de nombreuses personne...)
Personnelment, jai eu de l chance avec les noname...elle se sont contenter de mourir toutes seules sans rien cramer d'autres...
Au bout de 3 alims a 30 euros....je me suis dis on va en essayer une a 80...ben je lai depuis 3 ans, elle est parfaitement stable.....
Les condos y en a des gros dans les alims...ca a tendance a bien peter quand ce sont des merdes....
Ha c sur c pas cher...mais quand tu fais le total de temps perdu, en instabilite, en composants exploses....c ptet pas si rentable que ca ....
Alors maitenant, oui...tu peux avoir de la chance et tombe sur un bon modele en noname...
Et avoir de la malchance avec une alim de marque....
Je prefere jouer la securite.....et beaucoup...beaucoup dautres lont aussi compris. L'alim...c ptet le composant qui te fera le plus de temps dans un pc....donc a mediter....
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Dans le domaine j'ai récupéré une Globalwin Onyx 520W, un bonheur.
C'est beaucoup trop chèr, mais par rapport à mon Enermax 430W le jour et la nuit (Et ça tient la charge, ce que l'autre n'arrivait plus à assurer...).
Pc silencieux avec 4 HDD, 9800 pro, 4 paspst 80mm de refroidissement...
C'est beaucoup trop chèr, mais par rapport à mon Enermax 430W le jour et la nuit (Et ça tient la charge, ce que l'autre n'arrivait plus à assurer...).
Pc silencieux avec 4 HDD, 9800 pro, 4 paspst 80mm de refroidissement...
- raffeust
- Inscription Forum: 20 Juin 2002 20:05
430 w, et ça ne tient pas la charge ? l'alim etait pourrie non ?
pour un pc actuel en charge maximale, une condition qui n'arrive jamais (quand les elements tournent à bloc), on arrive difficilement a 300 watts...tu overclokes comme un malade ?
pour un pc actuel en charge maximale, une condition qui n'arrive jamais (quand les elements tournent à bloc), on arrive difficilement a 300 watts...tu overclokes comme un malade ?
- Nobo
- Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
3 ans de dur labeur, j'avais des HDD qui s'arrétaient pour repartir de temps en temps... J'ai eu jusqu' à 5 cartes pci, 4 hdd, lecteur, graveur,baybus, grosse CG, 12 ou 13 ventilo entre ceux de boitiers, cpu, rack, carte video,... (des radiaux, des axiaux, des 80,92, 120,...). elle a donc dû souffrir.
Enfin maintenant tout va mieux
Pour l'overclock faudra que je réessaye...seulement si j'ai 3 semaine de vacances pour tester tout de fond en comble. donc pas pour tout de suite.
Etant un bourin pas possible en info uand ça me prend, j'ai donc prix l'alim la plus grosse et la plus silencieuse. Un truc fin koa...
Enfin maintenant tout va mieux
Pour l'overclock faudra que je réessaye...seulement si j'ai 3 semaine de vacances pour tester tout de fond en comble. donc pas pour tout de suite.
Etant un bourin pas possible en info uand ça me prend, j'ai donc prix l'alim la plus grosse et la plus silencieuse. Un truc fin koa...
- raffeust
- Inscription Forum: 20 Juin 2002 20:05
Un up juste pour dire que j'ai acheté une Tagan 330 W black edition et qu'elle est vraiment quasi inaudible.
- sonatine
- Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Zalman 400W aussi
Quel silence, un vrai bonheur 
- choco140
- Inscription Forum: 25 Avr 2002 5:09
Je viens d'acheter un Fortron 350W avec ventilo de 120mm et active PFC et je ne la trouve pas aussi silencieuse que j'espérais.
Peut être un peu plus silencieuse que mon ancienne noname mais rien de transcendant.
Peut être un peu plus silencieuse que mon ancienne noname mais rien de transcendant.
- hdrobien
- Inscription Forum: 20 Aoû 2000 2:00
Même expérience que hdrobien.
La Fortron acheté il y a bientôt 6 mois n'est pas si inaudible que ça.
Mais tout est relatif.
Pour être précis, il faudrait pouvoir effectuer des mesures à l'aide d'un sonomètre.
Quelqu'un a t il déjà essayé une alimentation sans ventillateur ?
La Fortron acheté il y a bientôt 6 mois n'est pas si inaudible que ça.
Mais tout est relatif.
Pour être précis, il faudrait pouvoir effectuer des mesures à l'aide d'un sonomètre.
Quelqu'un a t il déjà essayé une alimentation sans ventillateur ?
- Théo
- Inscription Forum: 10 Aoû 2001 2:00
Pour les accros au silence, parcourez le forum de http://www.pcsilencieux.com . Une référence !
- nicobox
- Inscription Forum: 05 Mai 2004 14:14
jai une silentmaxx sans ventilos, pour linstant pas de probleme de gresillement comme certains ont pu le constater ni de stabilite non plus...mais un pc completement sans ventilos me parait illusoire a moins quil ait de lespace poru respirer.
1 ou 2 ventilos sous voltes , a partir de 8cm, sont aussi inaudible qunel lecteur cd en fonctionement si le pc est suffisament bien isole acoustiquement
1 ou 2 ventilos sous voltes , a partir de 8cm, sont aussi inaudible qunel lecteur cd en fonctionement si le pc est suffisament bien isole acoustiquement
- larva.riendf
- Inscription Forum: 02 Déc 2002 22:09
|
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|